Salutailles
[quote=“isterios”]Et pour les utilisateurs de Lenny?
Car il n’y a pas de package nvidia-glx sous Lenny.
J’ai donc tenté d’ajouter les depots Sid dans mes sources, mais dans ce cas, lors de l’execution du module-assistant, il veut me mettre à jour une 30aine de packages. Et là, à mon avis, c’est l’explosion assurée.
Bref, comment faire sous Lenny?
Merci[/quote]
Étant sous lenny/amd64 (2.6.26) j’ai suivi le tuto après avoir suivi celui de mattotop pour le sources.list au carré.
Le soucis que j’ai rencontré l’a été par d’autres précédemment. Étant aussi un grand impatient je n’ai pas lu tout le thread et ai “simplement” changé le priorités dans mon /etc/apt/preferences pour avoir sid avant etch (j’ai donc une lenny>sid>etch ). Un apt-cache policy m’a (si j’ai tout suivi !) confirmé que je n’étais pas en sid uniquement.
J’ai resuivi le tuto après avoir mis à jour nvidia-kernel-source (sans changer de lien symbolique) et l’installation a bien fonctionné.
Je m’en vais d’ailleurs immédiatement redémarrer gdm avec le driver nvidia. J’ai aussi rajouté la ligne “nvidia” à /et/modules.
Merci encore pour le tuto, très clair, avec les explications qu’il faut. Je vais vite l’envoyer à un collègue ayant des peur de mettre à jour sa ubuntu
c-moi
Edit:
J’ai eu beau chercher la petite bête, fouiller les logs, j’utilise bien le driver nvidia, sans erreur du serveur X. Bon, quand même, soit la résolution a changé soit les polices du terminal, d’XChat et d’XFce sont devenu plus petites ; j’ai dû les augmenter mais rien de grave. J’ai tenté les lignes
Option "RenderAccel" "true"
Option "AllowGLXWithComposite" "true"
sans aucun problème. Reste plus qu’à installer compiz fusion sur XFce4 ! \o/