On m'a sucré GNOME Shell 3.10

Bonsoir,

Sous Sid, mon système amd64 était presqu’entièrement sous GNOME 3.10, à part notamment les nouvelles applications de cette version et GNOME Shell.

Ce dernier (GNOME Shell) a reçu un max de mises à jour en v3.8 mais pas de 3.10. ET là, bam : je vois que c’est la 3.12 qui est désormais prévue ? Et ma 3.10 ?!

Je ne crois pas que ce soit la première fois que Debian saute des versions.
Il faudra sûrement attendre la publication de Jessie pour avoir un GNOME cohérent… (ou bien sûr rester en Wheezy)

[quote=“vv222”]Je ne crois pas que ce soit la première fois que Debian saute des versions.
Il faudra sûrement attendre la publication de Jessie pour avoir un GNOME cohérent… (ou bien sûr rester en Wheezy)[/quote]

Où apprendre à jongler, mon dernier PC encore plus ou moins valide m’a lâché il y a presque deux semaines (enfin son disque dur) du coup je ne pourrais pas plus de te renseigner mais j’avais piocher dans expérimental pour compléter plus ou moins Gnome-shell en 3.10.

Maintenant ce sont les aléas d’utiliser la version unstable (ça bouge tous le temps on casse et on reconstruits) !!!

c’est bien pour ça que je comprends pas pourquoi certains s’obstine à prétendre que c’est la meilleur façon d’avoir un desktop à jour (sachant que les paquets ne sont pas à jour vis à vis des projets eux même).

HS : il y a encore des gens qui utilisent gnome? :whistle:

Oui pour les gens qui me demande d’installer un truc pas trop compliqué à utilisé :wink:

Sinon je te l’accorde un Awesome réglé au oignons est bien mieux, n’empêche que je m’étais tout de même installé un Gnome-shell afin de pouvoir guider au mieux les personnes à qui j’en avais installé un.

:005 oh et puis après une journée de 12 heures passé sur un terminal blanc et noir sans coloration syntaxique, une interface graphique permet de reposer son cerveau :005

j’ai tenu 2 mois sur ma machine de boulot, puis une mise à jour a tout pété (sur une Fedora, pas taper :mrgreen: ).

j’ai tenu 2 mois sur ma machine de boulot, puis une mise à jour a tout pété (sur une Fedora, pas taper :mrgreen: ).[/quote]
Court mon poulet, je finirai par t’attraper :117

disons qu’il ne reste guère de gnomistes qui utilisent debian.

oui, il y a de moins en moins de personnes qui utilisent Debian.

disons qu’il ne reste guère de gnomistes qui utilisent debian.[/quote][quote=“antistress”]oui, il y a de moins en moins de personnes qui utilisent Debian.[/quote]

C’est très étonnant je n’ai jamais vue autant de descente d’image à mon taff en Debian 7 que ces derniers mois, y compris des société qui avant utilisaient du CentOS :whistle:

Mais je pense que vous parliez de gnomineux comme certain le pensent :whistle:

C’est bien dommage je trouve sympathique pourtant le principe qu’ils sont entrain de mettre en place.

Mon propos au sujet de Debian n’était pas sérieux, c’était pour balancer celui tenu juste avant sur GNOME :wink:

ayé, gnome 3.12 sur antergos (arch) :114