Bonjour, bonsoir.
Je cherche une solution d’hologramme OpenSource que je pourrais faire parler avec « festival » / « speak », que je pourrais programmer (donc) et où je pourrais créer des « avatar », images personnalisées ou personnalisables (ce qui serait plus facile).
Style, un bonhomme « nu » sur lequel je pourrais enfiler des fringues, vêtements, casquettes…
Si vous connaissez des fous, fous de programmation avancés passez leur un mot, s’il vous plaît
Note de Moi-même : C’est une petite idée que je trouve bien fun !
Post Scriptum : un peu comme le projet : Android Open Source - App/robot version Holograme
Si l’hologramme pouvait « prendre exemple » du projet App/robot d’Android Open Source ce serait peut-être une bonne direction - l’hologramme te ferait le café, irait chercher ta tasse et te la raménerait je rigole… il pourrait se connecter à ta cafetière « connectée » si tu lui en donnerait l’orde et lancer le café - c’est déjà bien çà
+1 Un plus, dans un deuxième temps, qui pourrait se connecter à la Google Box d’autre solution type Alexa box, pour que l’hologramme puisse me répondre.
+1 Encore un plus, avec une caméra intégrée à l’hologramme , exemple la Kinet de Microsoft qui peut apprendre/reconnaitre des formes/objets/pièces/surfaces - Ce sont des Kinect « hacks », des programmations indépendantes.
Spécifications fonctionnelles et techniques CDC : Cahier des Charges
Un socle grand comme un #raspberryPi par exemple, avec batterie intégrée (portatif), wifi, 5G, mini-enceintes…
#todo #project
#robotique #domotique #informatique
Merci.
Romain.
Pour mémo :
Hologram · GitHub : Construire l’avenir de la connectivité et amener Internet partout.
-
SDK Python côté appareil avec hologramme - Envoyez des messages vers le cloud en seulement 3 lignes de code !
-
Hologramme Nova Matériel
-
Plan directeur de l’API pour l’API REST d’Hologram
-
Ce client vous permet d’utiliser le service Hologram Spacebridge pour créer un tunnel authentifié entrant vers votre appareil
-
Les outils côté client dont vous avez besoin pour créer votre prochain produit connecté au cellulaire
-
Bibliothèque d’analyse des unités de données de protocole (PDU) dans le protocole SMPP
C’est déjà çà, mais il faut le bon hardware
Je regardais sur Amazon, y’a des Hologrammes à 100/200 euro mais qui ne sont pas OpenSource me semble-t’il.
Connaissez-vous quelques choses OpenSource dans ces prix ?