je n’ai pas besoin de me justifier vis à vis de gens comme toi. [/quote]
Tu n’a pas le moindre soubresceau de crédibilité ! Tu viens avec tes apprioris, tes grandes idées, tu envoi chier tout le monde et tu ose nous dire que tu n’a pas à t’expliquer ? Tu n’a rien, mais alors rien avoir avec kles gens que tu idoli ! Ce que tu passe ton temps à citer, ceux :
parlent avec bien plus de respect que toi
qui ont une vrai légitimité
Toi tu te comporte juste comme un roquet, tu aboie beaucoup sans que personne ne sache vraiment pourquoi mais tu es très fiert de tout ça. Tu es vraiment très loin des courant d’idée aux quels tu te réclame.
je n’ai pas besoin de me justifier vis à vis de gens comme toi. [/quote]
Tu n’a pas le moindre soubresceau de crédibilité ! Tu viens avec tes apprioris, tes grandes idées, tu envoi chier tout le monde et tu ose nous dire que tu n’a pas à t’expliquer ? Tu n’a rien, mais alors rien avoir avec kles gens que tu idoli ! Ce que tu passe ton temps à citer, ceux :
parlent avec bien plus de respect que toi
qui ont une vrai légitimité
Toi tu te comporte juste comme un roquet, tu aboie beaucoup sans que personne ne sache vraiment pourquoi mais tu es très fiert de tout ça. Tu es vraiment très loin des courant d’idée aux quels tu te réclame.[/quote]
1 - Vraie légitimité? désolé j’en doute surtout au vu de ton prosélytisme pour certain softs
2 - Oui effectivement j’envoie chier les gens depuis que je me suis fait agressé par clochette
3 - J’envoie chier les gens depuis que je me suis fait censurer mon premier avatar [moderation]…[/moderation]
4 - J’envoie chier les gens depuis que je me suis aperçu que les pseudos experts de ce site filaient des liens qui comportaient des scripts qui ne marchaient plus.
5 - Quand tu tapes tu as un correcteur orthographique
Je suggère juste de laisser mourrir le fil, ainsi que l’autre fil qui dégénère également et devient sans intérêt aucun. Pas la peine de faire intervenir Anastasie je trouve.
[quote=“cricri_montpellier”]3 - J’envoie chier les gens depuis que je me suis fait censurer mon premier avatar …[/quote]Ha c’était donc toi!!! (je ne sais pas, je n’ai pas eu le temps de voir…).
Et bien, pour moi, tu es très loin de cela!!! à l’opposé même (ta réflexion sur “dieudo”… n’est que la pointe de l’iceberg…). Avant de continuer à discréditer un mouvement, je te prierais d’aller lire un peu et surtout de réfléchir, de te servir de ce qui est censé occuper ta boite crânienne… tu ressemble à un gamin de douze ans qui découvre qu’il peut faire des conneries, et bien non, ce n’est pas “ça”, justement… aller, j’arrête avant de m’énerver!!!
Tiens, je me demande comment j’ai pu ne pas penser à cette hypothèse, qui pourtant aiderait pas mal à expliquer le comportement immature de l’animal…
(je dis bien “expliquer”, et pas “justifier”)
C’est surtout qu’il me rappel certains gamins (ou pas gamins d’ailleurs) qui se prétendent “anars” et qui ne font que penser à leur gueule et faire ce qu’ils veulent… je vais me prendre une bande jaune… mais ce n’est pas ça l’Anarchie (quoi qu’en dise le Petit Robert)…
<aparté anar>
L’Anarchie prend un sens essentiellement négatif dans l’esprit des personnes ayant une idée étriquée de cette idéologie “c’est le bordel, le chaos…” ne pas confondre avec l’anomie!!
</aparté anar>