Salut, je dois envoyer mon ordi
Quelle solution me proposeriez vous pour que mon ordi arrive en une piece?
Merci
Salut, je dois envoyer mon ordi
Quelle solution me proposeriez vous pour que mon ordi arrive en une piece?
Merci
La tour seulement ou tout le barda ?
Tutti quanti…du moins ecran et tour (je precise que j’ai les cartons d’origine mais celui de la tour est abimé)
Ne surtout pas l’expédier par la Poste.
Dépend du type d’expédition que tu souhaite faire. Petite distance = co-voiturage ou transporteur spécial. Longue distance (vers l’étrangé) transporteur en colis fragile.
Si tu reste sur une distance raisonable et desservi par les trains tu peut toujours essayer de l’envoyer en tant que passager clandestion mais a tes risque et péril.
Et selon le coût de transport. Personnellement, je fais confiance aux camionnettes marrons avec le logo de couleur or. Cher, mais efficace.
Merci
Bon, soyons clair, dans les concours dont je m’occupe, il y a des réceptions et envois de malles de livres venant d’universités. UPS et DHL sont catastrophiques de ce point de vue: Malles défoncées, arrivant avec retard, non respect des horaires de retours de malles, aucune coordination entre DHL Bordeaux et DHL Paris par exemple notamment dans la gestion des bordereaux. Ces deux transporteurs se révèlent catastrophiques.
Les transporteurs locaux s’avèrent beaucoup plus fiables. Mais bien évidemment il s’agit de transports volumineux (de 1 à 3-4 malles)
[quote=“fran.b”]Bon, soyons clair, dans les concours dont je m’occupe, il y a des réceptions et envois de malles de livres venant d’universités. UPS et DHL sont catastrophiques de ce point de vue: Malles défoncées, arrivant avec retard, non respect des horaires de retours de malles, aucune coordination entre DHL Bordeaux et DHL Paris par exemple notamment dans la gestion des bordereaux. Ces deux transporteurs se révèlent catastrophiques.
Les transporteurs locaux s’avèrent beaucoup plus fiables. Mais bien évidemment il s’agit de transports volumineux (de 1 à 3-4 malles)[/quote]
FedEx peut être ? Ou TNT ? Je n’ai pas vraiment de points de comparaisons.