Salut.
Je constate que la politique d’ouverture de lien à changé sur le forum.
Dès que l’on clique sur un lien un nouvel onglet s’ouvre sur le navigateur ?! Je trouve ce revirement dommage.
test : http://www.google.fr/
Salut.
Je constate que la politique d’ouverture de lien à changé sur le forum.
Dès que l’on clique sur un lien un nouvel onglet s’ouvre sur le navigateur ?! Je trouve ce revirement dommage.
test : http://www.google.fr/
Si tu utilises Iceweasel/Firefox, ce comportement peut être modifié
C’est le navigateur que j’utilise. Mais l’ouverture de lien dans un nouvel onglet peut être pour certains sites et dans certaines situations particulières, appréciable. Si on change ce comportement cela concernera tous les liens ?
Il est plus commode de laisser se comportement à la guise de l’utilisateur.
Moi ca me plait. Ca me gavait un peu qu’il ouvre les liens dans la page du forum… Et comme j’avais souvent la fleme de faire clic droit / ouvrir dans nouvel onglet… je devais me reloguer sans arrêt
Ctrl + clic gauche t’évites déjà le clic droit.
Moui, mais ma main gauche me sert a soutenir ma tête, lorsque je suis affalé sur le canapé devant l’ordi…
Si je dois utiliser ctrl, ma tête tombe je n’ai donc que la main droite disponible, qui est occupée avec la souris. Je ne peux donc pas appuyer sur ctrl tout en manipulant le mulot.
Si tu as une molette tu peut faire click molette ou click milieu si tu as trois boutons, si tu n’a que deux boutons tu clique sur les deux en même temps.
Sinon pour Cver1, la RFC 2606 recommande d’utiliser example.com, example.net, example.org ou example.edu, à la place de faire de la pub pour google (et oui les noms de domaines en questions sont valide et conçu pour cette RFC, je sais que tu va essayer ).
Clic/molette, c’est aussi ce que j’emploie;
J’ai remarqué ça aussi… En regardant le code de la page, on voit une fonction javascript phpbb_seo_href() dont le commentaire est le suivant:
[code]/**
En désactivant javascript, plus d’ouverture dans un nouvel onglet, donc c’est voulu par phpBB SEO.
[quote=“MisterFreez”]Si tu as une molette tu peut faire click molette ou click milieu si tu as trois boutons, si tu n’a que deux boutons tu clique sur les deux en même temps.
Sinon pour Cver1, la RFC 2606 recommande d’utiliser example.com, example.net, example.org ou example.edu, à la place de faire de la pub pour google (et oui les noms de domaines en questions sont valide et conçu pour cette RFC, je sais que tu va essayer ).[/quote]
Enfin je note les liens…