Page blanche sur certain site ?

Pourquoi certain sites ne fonctionnent pas sur le navigateur internet ? Pas de vidéo sur Dailymotion ou carrément page blanche sur -->http://www.citroen.fr/home/. :013
Bizarre ce dysfonctionnement malgrès n’inporte quel navigateur. Est ce un incompatibilité du pc (HP Compaq) :question:

C’est sûrement ton flash qui ne fonctionne pas.

Salut

Il faut installer le plugin flashplayer.

Ouais, à par le flash de mon appareil photo…
Dans sinaptyc j’ai trouvé flashpluin que j’ai installé mais en vain :question:

Salut,

tu as les depots non-free dans ton sources.list ?

Il faut avoir les dépôts contrib et installé flashplugin-nonfree.

essaye avec gnash packages.debian.org/squeeze/gnash

Sinon poste nous ton sources.list, on te dira quoi faire :slightly_smiling:

Slt,
essayes pô gnash, sauf si c’est pour me confirmer un retour négatif !!!
flashplugin-nonfree fonctionne impécable.
@+

Pour youtube, pas besoin de flash; gnash, greasemonkey et le script youtubewithoutflash fonctionne.
Pour dailymotion, cela ne fonctionne pas. Donc, je n’y vais pas!
Mais cela viendra: http://www.dailymotion.com/html5

PS: la version gnash 0.8.8-5 de squeeze n’est pas géniale; installer la version de testing puisque pour le moment il n’en existe pas de backport.

+1
Chez moi youtube fonctionne très bien avec gnash sans greasemonkey, bon je suis sur sid.
Par contre dailymotion ne fonctionne pas.

Personnellement je n’utilise pas flashplayer et quand je n’arrive pas à lire une vidéo avec gnash j’utilise clive, mais je ne suis pas sûr que cela soit bien légale.
Sinon pour les sites qui sont complètement en flash, je ne viens pas dessus.

à debian-fr : la différence entre gnash et flashplayer est :
- gnash est libre
- flashplayer est propriétaire

Le développement de gnash est une des priorité des la FSF: http://www.fsf.org/campaigns/priority-projects/#gnash

Heureusement j’ai Ubuntu en double boot… je l’utilise de préférence pour internet sans ce type de bug :smiley:
Je retournerai sur Débian dans quelques mois quand il y aura eu une mise à niveau.
Bye

[quote=“debian-fr”]Heureusement j’ai Ubuntu en double boot… je l’utilise de préférence pour internet sans ce type de bug :smiley:
Je retournerai sur Débian dans quelques mois quand il y aura eu une mise à niveau.
Bye[/quote]

Bye :005 :005 :005

Re,

[quote]Heureusement j’ai Ubuntu en double boot… je l’utilise de préférence pour internet sans ce type de bug :smiley:
Je retournerai sur Débian dans quelques mois quand il y aura eu une mise à niveau.[/quote]
Hmmm, évite vieux, on va se fâcher …
Ubuntu utilise le produit non-free d’emblai lui … Certes, Debian aime vraiment utiliser tous les produits gnu et gnash était déjà une usine à gaz il y a plus de deux ans mais bon, cela fait partie de l’expérience et des choses à savoir.
À ta guise : m’enfin à coup sûr, si on te demande de faire un ré-encodage audio, par exemple, format très prisé des constructeurs, je ne connais que Debian qui te prévient que c’est un format non-free.
Les autres distributions te font le boulôt : Imotep. Professionnellement, tu pourais avoir des surprises …
Je n’ai pris qu’un exemple !!!
Au fait sous U bou boute !! Le support est bien toujours un contrat de maintenance payant, et quand ça veut bien marcher … À ce compte là, une redhat entreprise ou une fedora : voir même une slackware, d’enfer celle-là aussi !
@+, ou plutôt Baille !

[quote=“Clochette”][quote=“debian-fr”]Heureusement j’ai Ubuntu en double boot… je l’utilise de préférence pour internet sans ce type de bug :smiley:
Bye[/quote]

Bye :005 :005 :005[/quote]
T’aurais pu choisir un autre pseudo, en fait t’as rien compris, debian c’est d’abord une philosophie :005 :005 :005

Le contrat social debian