Yosh all,
Je pense qu’on devrait remettre un forum où l’on parlerait de tout et de rien… Parfois certains (j’en fais partie), ont probablement des questions à poser en décalage par rapport à l’informatique…
Non ?
Yosh all,
Je pense qu’on devrait remettre un forum où l’on parlerait de tout et de rien… Parfois certains (j’en fais partie), ont probablement des questions à poser en décalage par rapport à l’informatique…
Non ?
Salut,
Pause Café existe toujours même si les sujets passés y sont un peu en désordre chronologique et que je n’y ai vu aucun nouveau fil de discussion depuis le changement d’apparence du forum.
Oups… Au temps pour moi…
J’avais justement pas remarqué :x
Et comment se fait-il que je ne puisse y poster ?
En fait, Pause Café est en lecture seule, ce qui explique le petit cadenas affiché dans la liste des catégories. La seule chose que tu puisses y faire, c’est de répondre à un sujet déjà existant en créant un sujet lié qui sera rangé dans la catégorie « Uncategorized ».
Quand j’ai découvert/compris ça, les bras m’en sont tombés ! Pause Café en lecture seule, quel esprit pervers peut bien avoir eu une telle idée ?!? Mais ma question est de pure forme et je ne veux surtout pas en connaître la réponse. Je pense même qu’il vaut mieux éviter de la rechercher.
Je retire ce que j’ai dit : je n’ai ni besoin ni envie d’un mode d’emploi pour un hall de gare meublé de l’hologramme d’un tabouret.