Il y a cinq ans tous bords confondus encensaient Ferrat suite à sa mort: savez vous qu’à ce jour certaines de ses chansons sont toujours censurées?
Une pour rire: dailymotion.com/video/xkmul_ … ciles_news
Il y a cinq ans tous bords confondus encensaient Ferrat suite à sa mort: savez vous qu’à ce jour certaines de ses chansons sont toujours censurées?
Une pour rire: dailymotion.com/video/xkmul_ … ciles_news
Tu nous dis qu’elles sont censurées puis tu nous proposes de les écouter par un lien accessible par tous. Tu habites en Chine, Iran, Cuba … ?
Censurée sur les ondes oui, et ne pas oublier que Mermet a payé cher sa liberté de ton
Les “ondes” qui passent du Ferrat sont peu nombreuse, elles passent ses succès et c’est déjà bien.
“Et tout de suite le nouveau tube de Jean Ferrat […]”
[quote=“Blacksad”]Les “ondes” qui passent du Ferrat sont peu nombreuse, elles passent ses succès et c’est déjà bien.
“Et tout de suite le nouveau tube de Jean Ferrat […]”[/quote]
“la montagne” passe souvent mais “le bruit des bottes”?, “un air de liberté”?, "Berceuse pour un petit loupiot "?
Écoute «radio libertaire»
Ouaip je devrais…là je me fais un delire Janis Joplin
[quote=“Blacksad”]Tu nous dis qu’elles sont censurées puis tu nous proposes de les écouter par un lien accessible par tous. Tu habites en Chine, Iran, Cuba … ?[/quote]Ce n’est pas cette chanson là qui a été censurée… Il y a eu tout un album (et je crois bien que oui, “officiellement”, il l’est toujours…)… “le bruit des bottes” (pas sûr que ce soit le nom de l’album… mais y’avait aussi une chanson sur un “jeune républicain”…)
[quote=“fran.b”]Écoute «radio libertaire»[/quote] (quoique france-info ces derniers temps n’est pas mal non plus… )
[quote=“Num’s”][quote=“Blacksad”]Tu nous dis qu’elles sont censurées puis tu nous proposes de les écouter par un lien accessible par tous. Tu habites en Chine, Iran, Cuba … ?[/quote]Ce n’est pas cette chanson là qui a été censurée… Il y a eu tout un album (et je crois bien que oui, “officiellement”, il l’est toujours…)… “le bruit des bottes” (pas sûr que ce soit le nom de l’album… mais y’avait aussi une chanson sur un “jeune républicain”…)
[quote=“fran.b”]Écoute «radio libertaire»[/quote] (quoique france-info ces derniers temps n’est pas mal non plus… )
[/quote]
Celle là est superbe:
dailymotion.com/video/xkmul_ … ciles_news
et tu parles de:
dailymotion.com/video/xhnpvb … une_webcam
Une autre:
dailymotion.com/video/xgd6b_ … a-une_news
Comme quoi tu parles de changement…
Le député Lellouche vient de dire à cazeneuve que son texte etait inconstitutionnel… ah cool enfin!
Une chose est sure et c’est que les gens du gvt veulent faire passer ce texte comme des brutes