Petits changements dans la CSS

Avez vous notez les petits changements dans la css ? Qu’en pensez vous ?

Saurez vous les trouver tous ?

[quote=“ed”]Avez vous notez les petits changements dans la css ? Qu’en pensez vous ?

Saurez vous les trouver tous ?[/quote]

humm… je n’ai rien vu… trop geek pour voir le papier peint… :geek: :ugeek:

Pensez a faire un F5 histoire de vider le cache du navigateur :wink:

Entête légèrement plus petit, j’ai l’impression, en tout cas on voit mieux le «menu du haut». Navigation en haut (mais ça je savais…). Il me semble que le «rechercher» n’était pas tout en haut et les liens ne sont plus soulignés.

Y’a pas un changement de police ? ça me parait légèrement différent ?

Je réclame ?
Nous avons perdus les coches vertes (depuis des mois) dans cette page : search.php?search_id=newposts
Tu ne peux pas faire quelque chose ? C’était vraiment pratique…

je garde pour les choche vertes.

Sinon, non vous n’avez trouvé aucun des changements que j’ai fais!

Tiens, tu me fais penser ed…

servimg.com/image_preview.ph … u=11310158

Ca scroll bien :mrgreen:

Niveau changements j’sais pas trop, j’avais pas trop fait gaffe aux bords arrondis tient…

Petit truc (qui me gène) : dès que je clique sur ‘connection’ (pour me connecter donc) ça me l’ouvre dans un nouvel onglet…
Je ferme la page (bah quoi j’vais aussi ailleur :p), puis je reviens : je suis en status déconnecté, je clique sur connection qui s’ouvre toujours dans un nouvel onglet mais cette fois j’suis connecté, sans avoir à saisir mes ident… cookie surement, pas été voir…
Mais rien de génant, simple aparte

ahh bords arrondis, 1 point, reste encore quelque modifs :wink:

Pour ton screenshot, poste le sur le forum, la je voit rien, et dit moi ou ça se trouve cette page!

L’icone du Flux semble être plus rouge.

Re,

Zodar l’a fait remarquer hier avec sa capture pourrie… :teasing-tease:

Le css ne réagit pas de la même manière sous Iceweasel et Chromium (Avec Konqueror et Chromiun les coins sont ok) :

Bonjour,

http://img340.imageshack.us/img340/1690/problemei.png

Le smiley en haut à gauche donne un air très “RTFM” au forum je trouve :laughing:

(quand on poste, à gauche dans la liste des smileys, le smiley “: lol :” est étiré horizontalement. D’autres sont déformés. Ca doit vouloir dire que ceux qui sont trop maigres sont étirés pour s’afficher dans un carré)

[quote=“lol”]Re,
Zodar l’a fait remarquer hier avec sa capture pourrie… :teasing-tease:
Le css ne réagit pas de la même manière sous Iceweasel et Chromium (Avec Konqueror et Chromiun les coins sont ok) :[/quote]

Comment ça capture pourrie ? Tête de noeud va… :013
mozilla ne connait pas border-radius en l’état… pas ma faute si tu utilise cette bouse… :12

Salut,

:character-oldtimer: : à droite…

Salut,

J’apprécie les coches vertes quand on passe directement à “Nouveaux” :slightly_smiling:

Pour ma part il ne te reste plus qu’a convaincre Orange de laisser passer le courrier de mon forum favori :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

J’apprécie les coches vertes quand on passe directement à “Nouveaux” :slightly_smiling:

…[/quote]

Oui, c’est vraiment cool… presque 4 mois sans!

[quote=“branch”]Bonjour,

http://img340.imageshack.us/img340/1690/problemei.png

Le smiley en haut à gauche donne un air très “RTFM” au forum je trouve :laughing:

(quand on poste, à gauche dans la liste des smileys, le smiley “: lol :” est étiré horizontalement. D’autres sont déformés. Ca doit vouloir dire que ceux qui sont trop maigres sont étirés pour s’afficher dans un carré)[/quote]
J’espère que tu n’as pas encore le droit de voter :005

Félicitations pour toutes les nouveautés apportées :tools-hammerdrill: