Php config

Salut tous,

voilà 2 jours que je m’énerve sur la config de acidbase pour snort et voici mon erreur:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/base-1.4.4/base_conf.php:464) in /var/www/base-1.4.4/base_common.php on line 1077

J’ai lu sur d’autres forums qu’il fallait installer PEAR mail, mail-mime etc…
Malgré cela j’ai toujours la même erreur,j’ai mis PEAR à jour, mes packets à jour, redémarré apache2,bref j’ai besoin de votre aide.

Avez-vous des suggestions?

Merci

pas d’expert en acidbase?
Allez les gars un petit effort… lol

Vérifie ton code, cette erreur se produit si tu écris quoi que ce soit avant l’envoi de l’header, même si ce n’est qu’une ligne blanche (vide) ou un minuscule caractère (ou un message d’erreur précédent…)
++
Cyrille

PS : cool ta signature (citation) :wink:

merci de ta réponse mais j’ai pas touché au code, mais je vai y regarder, je vous tiens au courant

Voici la ligne qui pose problème, avez-vous des idées?

}

function base_header($url) {
header($url);
exit;
}

Je 'ai pas touché au fichier depuis l’installation.

Dans ton nagigateur, peux tu filer le code source de la page d’erreur (Controle + U sous iceweasel) ?
++
Cyrille

Merci Cyrilleb, voici

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/base-1.4.4/base_conf.php:464) in /var/www/base-1.4.4/base_common.php on line 1077

AMA qu’une fonction a écrit un
en trop. J’orienterai mes recherches par là.
Analyser toutes les fonctions appelées au préalable et voir qu’il ne traîne pas cette balise.

as tu regardé là également /var/www/base-1.4.4/base_conf.php:464 ?