phpBB 3, le retour de la vengeance

bon, j’ai fais un pti peu de chteumeul / css aujourd’hui, pour préparer un peu le nouveau forum…

J’aurais besoin d’un pti coup de pouce pour les images / fignolages… Je sais pas quoi faire du bleu dégradé la… :slightly_smiling:

daboog.zehome.com/forumtest/

A+

Un rouge clair dégradé? :unamused:
L’habillage déchire :laughing:

Tiens, je connaissais pas c’est toi qui l’install Ed ? ou c’est que le forum s’est déjà fait chopper par google ?

Ohhh, c’est bien cool tout ça.

Pour le bleu dégradé perso j’en vois bien un jaune, mais pas jaune flashy, très doux. :wink:

Comme ça par exemple:

Non ?

un rose tout clair comme le « fond » de debian-fr.org sur le logo du forum ?

Ou du vert fluo bien violent pour les yeux ?

[] <–

deux idées :

m^ couleur en dégradé

Franchement le dégradé c’est quand même plus beau :wink:

Je proposerais bien ça:

Ou la même chose en rouge ? Comme l’une des deux barres ici:

?

Je préfère ta première solution ymer :slightly_smiling:

Pour le rouge rose chuis pas chaud, faudrais pas trop surcharger je pense…

Ou ça :

ou encore celui-ci :

Je l’ai pas dis mais le gris-bleu actuel sur le test, me plait déjà bien :laughing:

j’adore le sigle debian, la spirale., donc je fais juste une proposition esthétique… Ed, dans ta proposition, elle apparait en haut à droite.
mais elle est coupé par le contenu… snif…

étant donné qu’elle est dans une couleur très subtile, qui ne vas pas déranger la lecture… je verrais la bien spirale entièrement en transparence…
donc qu’en fait que les parties blanches soient transparente sur un fond bleu/clair qui contient la spirale… le background restant en fixed.
( en plus elle est dans le coin là haut, j’insiste ça va pas gener la lecture je pense.)

sinon j’aimais bien le rose/rouge pour remplacer le rouge actuel du forum, mais c’est vrai que le jaune tout leger de ymer est très reposant pour les yeux… alors que le roserouge est bien plus flashy.

Hello,

je me permets de donner un avis :slightly_smiling:
et ?

Image
ou
image2

et vous en pensez quoi de ça ?

Oui c’est pas mal, sobre, simple…

Par contre ça n’est pas beaucoup différent de celui-là, mais pourquoi pas…

Par contre juste une remarque, en gardant la même couleur et le reste, que penserais-tu de faire le dégradé à la manière de neos c’est à dire: gris foncé, gris clair, gris foncé, parce-que ce n’est que mon avis, mais je trouve qu’à droite c’est un peu trop gris clair ?

Ah sinon petite question, on aura besoin de s’enregistrer ou la bdd sera importée ? Car je vois beaucoup d’“Invité”

comme ça?

tu peux te logger avec ton compte actuel.

Niquel :slightly_smiling: avec le beau logo Debian en haut :smt055

Par contre pour le compte, ça passe pas, nom d’utilisateur incorrect qu’il me dit

étonant.

L’utilisateur (les utilisateurs) sélectionné(s) n’existe(nt) pas.
(ymer)