Bonjour à tous,
Sujet maintes et maintes fois traité, mais pas de solution concrète chez moi.
Je possède une machine qui tourne sous Squeeze 64 bits, avec des pilotes proprio ATI (pour que le ventilateur tourne normalement) et donc normalement l’accélération graphique.
J’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur internet, et impossible pour moi de voir une vidéo flash en plein écran. Alors avant le tout HTML5, j’aimerais quand même profiter des vidéos YouTube et d’arte +7 !
Ce que j’ai pu essayer, notamment :
- le plugin gnash (malheureusement ce joli plugin libre n’est pas convaincant)
- le plugin flashplugin-nonfree (ne fonctionne pas)
- l’installation manuelle (libflashplayer.so, dans différentes versions (10.2 et 11))
- le plugin flashplayer-mozilla (même résultat qu’avec le plugin flashplugin-nonfree)
Rien n’y fait, j’ai toujours du hachage, puis des bugs bien plus sévères qui m’empêchent de sortir du plein écran et fige la vidéo.
Je reviens d’Ubuntu, pas assez configurable mais très au point sur ce genre de détail. Là-bas pas de souci, même en 64 bits, pour voir une vidéo flash.
Je sais bien qu’il y a du monde qui tourne en 64 bits ici, et je me demande comment vous procédez !
Merci d’avance pour les conseils.
(Et puisqu’on me le demande, un exemple de lien pour le test : youtu.be/iSX6dc8Fthg )