Plus de connexion au SSH aprés changement de port

Je crois que j’ai merdé ou j’ai oublié un details, j’ai changer le port ssh qui étais 22 en 9022, save, et reboot sshd, j’essai de me re connecté, impossible timed out :frowning:, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp une solution ou je doit tout re installer depuis le debut ? :frowning:

Merci a vous.

tu a oublié de modifier le fichier de configuration de sshd ?

Si tu peut acceder au serveur , tu met un ecran dessus et zou, sinon chez dedibox tu a un système de secours par exemple :wink:

RoN

Bonsoir et merci d’avoir répondu, j’ai modifié le port dans etc/ssh/sshd_config et fermer/save, et rebooté sshd, je crois que j’ai loupé quelque chose, mais depuis j’arrive plus a me connecté :\ je suis pas sur dediebox ni ovh…

Merci…

Hum vous bloquez donc pas la requete sur le port 22 via iptable …

Comment vous essayez de vous connectez en ssh ? peut etre la que ca bloque:)

edit : je remet le message que j’ai envoyé en mp au lieu de rep sur le post , désolé :s

No soucis, bah je me connecte via SSH en port 22 (AVANT le changement du port) mais depuis que j’ai changé de port, piouf impossible de se connecté, j’ai pas d’autre solution a part d’appelé le tech lundi pour lui exposé le probleme… donc pas de solution ?

D’une autre machine, fais un nmap sur l’ip de ton serveur. Tu y verras peut-être le nouveau port de ssh.

Je crois que le port est bon vue que j’ai fais un test de netstat du port avant de fermé la fenétre du SSH le port étais noté…

Ça ne veut pas dire qu’il soit accessible. Si tu as un pare-feu ton nouveau port est peut-être filtré.

Fais un nmap.