Alors là je suis vraiment largué pire que le Titanic… Je le vois pas dans mon Synaptic, ce bestiau… Y a que ça que je sais faire, finalement, Synaptic ! En revanche il y a un beau 3.0.0.1 bien appétissant, et même un en BSD… Quel est l’intérêt d’avoir un noyau BSD ? Pourquoi pas, après tout… Bon au point où j’en suis, je crois que je vais déjà consacrer quelques jours à essayer pas mal de trucs…
En tous cas merci grandement à toi pour le dhclient eth0, ça au moins c’est du béton ça ne trahit pas …
A+
Sergio[/quote]
Aucun dans ton cas tu ne pourra pas l’utiliser tant que tu n’aura pas migrer une très ( trop grande partie de ton système sur des paquet adéquat, oublie direct le passage vers un noyau BSD ).
De plus je rajouterai que pour l’instant ce n’est absolument pas fonctionnel pour le réseau il y a eu dernièrement deux régression ( au niveau de la gestion réseau ) et toujours aucune solution pour gérer le sans-fil.
Le jour ou cette Debian avec un noyau BSD sera fonctionnel le mieux sera de réinstallé ( depuis un debootstrap ou de façon traditionnel ) pour ne pas faire n’importe quoi car c’est une nouvelle architecture qui n’est pas du tout compatible amd64 ou X86.
Pour ce qui est du noyau réponse judicieuse de eol les libC et udev doivent corresponde au mieux ( sur un de mes postes j’ai encore un noyau 2.6.32 qui tourne avec une base SID mais je ne boot plus dessus, d’ailleurs je m’en vais de ce pas le dégager ).