Polices

C’est beaucoup mieux non ?

Oui c’est mieux la preuve :

.-"""-.
           '       \
          |,.  ,-.  |
          |()L( ()| |
          |,'  `".| |
          |.___.',| `
         .j `--"' `  `.
        / '        '   \
       / /          `   `.
      / /            `    .
     / /              l   |
    . ,               |   |
    ,"`.             .|   |
 _.'   ``.   o     | `..-'l
|       `.`,        |      `.
|         `.    __.j         )
|__        |--""___|      ,-'
   `"--...,+""""   `._,.-' mh

:smt003

oué enfin moi je suis comme ricardo, et les monospace ne fonctionnent pas… :frowning:

Quel browser ? Ca marche pas ce que je lui ai propose ?

Ptet que si, mais j’aime pas cette technique.

Je comprend pas pourquoi dans mon css je dit que cette partie doit être rendue en “monospace” et firefox ne choisi pas tout seul le monospace que j’ai configuré, je sais pas pourquoi

C’est un bug de firefox2 en fait.

Sous firefox 3 c’est nickel… Vivement firefox 3!

C’est surprenant. ff 3 sort d’ici quelques semaines (debut mai) donc un peu de patience. :wink:

PS : J’ai pris pour habitude de customiser a mort firefox quand je suis dessus donc je me rend pas trop compte de mes solutions des fois.

Intéressant.

Sait tu comment faire pour consommer le moins de cpu / mémoire possible ? (Max 40/50MB)

J’ai déja tuné pas mal ce coté la, mais ptet ta des trucs que je connais pas

Ed,

Parfait en ce qui concerne la fenêtre d’édition mais du coup, c’est la police générale qui en a pris un coup. J’ai jeté un coup d’oeil dans la feuille de style et il suffit de mettre la taille générale du site à 12px. Tout le reste devrait suivre car les polices en aval sont définies en em.

[code]/* Layout
------------ */

• {
    /* Reset browsers default margin, padding and font sizes */
    margin: 0;
    padding: 0;
  • font-size: 14px;
  • font-size: 12px;
    }[/code]

Les pseudo ont également pris du poids. Pourrais-tu remettre l’em à 1.2?

[code].postauthor {
color: #000000;

• font-size: 1.5em;
  • font-size: 1.2em;
    }[/code]

En passant, je suis épaté par la sobriété et l’homogénéité de la feuille de style de ce phpBB qui a pourtant la réputation d’une usine à gaz! En plus, c’est du XHTML (transitional) conforme. Pas mal pour une usine à gaz.

Je confirme. Parce que là c’est énorme quand même…

tu met un petit font-size: 8px pour tous le site et ça ira :smiley:

J’osais pas l’dire :laughing:

[quote=“Ashgenesis”]tu met un petit font-size: 8px pour tous le site et ça ira :smiley:[/quote]Qu’est-ce tu en penses Ash, tt sera parfait quand on sera habillé en vert, non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais … Chut, faut pas le dire à Ed, ça le vexerait, y sait pas comment faire. :smt006

Je suis d’accord sur le fait de passer en vert en fait, on m’a même posé la question de savoir comment j’arrivais à éditer les messages d’autres utilisateurs :smiley:

Si ce n’est pas mis en vert, au moins voir pour avoir un moyen de reconnaître les modos des autres users :smiley: de manière à ce que tous le monde sachent vers qui se tourner en cas de problème :smiley:

non le pseudi il me va bien moi, … Pi j’ai fais exprès pour les polices du reste, je trouvais ça moche et trop gros… :slightly_smiling:

J’aime bien savoir QUI poste les messages :wink: C’est clair la :slightly_smiling:

[quote=“ed”]J’aime bien savoir QUI poste les messages :wink: C’est clair la :slightly_smiling:[/quote]C’est une réponse à qui ou à quoi, Ed :question:
non, ce n’est pas clair. :smt002

Je crois qu’on s’est mal compris je parlais pour le forum en général la taille des pseudos m’importe peu en fait c’est juste au niveau de la lecture ou de la rédaction des messages pour le reste je suis d’accord :smiley:

Le font-size: 8px était une blague :smiley:

C’est apparemment le contraire qui s’est passé. Elle sont plus grosses qu’avant. Tu devrais tester avec un autre navigateur parce que là, je n’ai même plus besoin de mes lunettes. :open_mouth: :wink:

Ah oui, et de fait, je réduis la taille dés que j’arrive sur le forum.