Pour se présenter, c'est ici. DANS CE FIL, PAS DE RÉPONSES

[edit: ce fil est une suggestion pour regrouper tous les bonjours/présentations des nouveaux venus]
Admettons qu’il y ait un nouveau par jour, qu’une fois sur 2 il se présente, qu’une personne sur 20 lui réponde, on aura
Le nombre de messages de type “coucou, c’est moi” puis “bienvenu” sera en n³/120 soit en un an plus de 500000 (à la louche, en partant de 0). Bien sûr ça n’atteindra jamais ce chiffre mais bon, je ne suis pas sûr que le serveur d’ed tiendra le choc.

Donc ce message unique pour dire à tous les nouveaux (venus et à venir)

BONJOUR ET BIENVENU

(particulièrement aux filles/damoiselles/femmes/geekettes trop rares avec une bise pour eartells qui me fait plaisir en étant fidèle au forum)

Voilà :slightly_smiling:

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sûr d’être au bon endroit pour poster ça.
Je suis un débutant sur Debian, enfin désintoxiqué de “Microhard”, après avoir un peu testé kubuntu.
J’ai 3 PC à la maison plus un portable professionnel. Mon FAI est Numéricable et le tout est connecté au routeur Netgear en WiFi (enfin pas tout à fait puisque un des PC est sur Debian et les 3 autres (portable compris) sur Windows (Xp, Xp MediaCenter et 2000 pour le boulot).
Je vais tenter de mettre tout ça en réseau (avec Samba, c’est ça?) et roulez jeunesse.

Voilà. Je suis prêt à répondre à vos questions si nécessaire.

Merci.

a+
BB.

:smt041 :smt026

tsaluuuu

Yo !
Mais si mais si, c’est le bon endroit, comme on t’a dit.
Bienvenue.

Hello,

wassy voilà un nouveau débianeux :slightly_smiling:

Je te souhaite de bien t’éclater sous Debian :slightly_smiling:

Bienvenue.

Bonjour à tous,

Je vous remercie chaleureusement de vos messages de bienvenue.

C’est bien mon intention aussi car j’en ai ras-le-bol de Windows que je suis bien obligé de m’appuyer au boulot! Mais pour l’instant, je dois dire que je rame pas mal même pour installer Mozilla Firefox, c’est vous dire mon embarras…

a+
BB.

Bienvenue,