Salut, et bienvenue à tous les nouveaux / nouvelles qui se présenteront ici !!
J’allais le dire !
Bonjour,
Je suis un utilisateur linux. Depuis plusieurs années je m’essaye à linux de temps à autre sans vraiment d’asssiduité. Mais aujourd’hui j’ai envie de m’y lancer à fond (et le temps aussi. sinon j’ai 32 ans et toute mes dents (non en fait il m’en manque une).
fingen
tsalu et bienvenu fingen. tu me ganges en nombre de dents
Bonjour tout le monde,
je débarque chez vous
Alors rapidement, ca fait un but de temps que je tournais sur mandriva ( j’ai commencé ca s’appelait mandrake encore ) mais bon je n’en étais pas complètement satisfait ( quelques lenteurs et bugs que je rencontrais parfois ), du coup je suis passé sur Debian et j’en suis tres content, même si tout n’est pas aussi automatisé que sur ubuntu, mais bon faire un peu les choses soit meme ca apprend à utiliser son système
J’ai un pc classique qui commence a dater un peu ( A64 4400+ ) sur lequel je n’utilise pas trop linux malheureusement, la faute à une carte son non reconnue ( une yamaha sw1000xg pour les connaisseurs ) et un portable qui tourne sur debian …
Ca marche, c est le bonheur :smt003
Bienvenu
Mon bonjour du mois à tous les nouveaux venus:
Yo !
Le retour de Koshie !!
Nan on m’a oublié =’( ! Bah voilà je suis de retour sur ma machine avec Debian, j’ai un autre PC avec Gutsy/XP maintenant et bon… Ça m’amuse alors je vais ré-essayer Debian.
Je vais en profiter pour faire un comparatif, je vais installer Hardy Heron quand il sortiras et je verrais qui seras le plus léger etc…
A te revoilà toi ! Non non, on ne t’a pas oublié, t’inquiète pas ! :smt003
À cause de l’avatar c’est ça? :smt003
non, parcequ’on a eu l’occasion de voir des traces de toi sur les forums ubuntu.
peut être qu’eartells se souvient de ton corps, mais pour moi, ce n’est pas le cas
Mal? Bien? À une époque sur le forum d’Ubuntu… Erf, mais là ça va !
Sinon j’étais à SL ! J’étais le petit fou qui c’est fait foueté par la GCU !!
[quote=“mattotop”]
peut être qu’eartells se souvient de ton corps, mais pour moi, ce n’est pas le cas [/quote]
beerg! c’est quoi cette réputation? :smt002
Quoi berg? Je dois le prendre comment ça?
[quote=“eartells”][quote=“mattotop”]
peut être qu’eartells se souvient de ton corps, mais pour moi, ce n’est pas le cas [/quote] beerg! c’est quoi cette réputation? :smt002[/quote] viewtopic.php?f=1&t=10873&st=0&sk=t&sd=a&start=16
mat je m’en rappele bien de ça! j’ai mis un smiley … pour une fois!
Faut pas se fier à mon âge, je suis plein de ressource et avide de savoir je t’ai dit ! Je ne demande qu’apprendre ^^…
J’arrête de faire mon k3vin en ruth…
Bonsoir à tous!
Après tout cette débauche perverse , je tombe comme un cheveu dans la soupe mais bon…
Ca fait bientôt un an que je suis inscrit sur ce forum et je ne me suis jamais présenté
Pour remédier à cela, voici mon parcours en 2 points:
Machines:
TRS80, ZX Spectrum, Commodore 64, XT, AT 286, AT 486, Pentium 120, AMD Athlon 900, AMD Athlon 2400+, AMD 64x2 4400+
MS-DOS, Windows 3.11, 98, 2000, XP, Mandriva, Suse, Debian
Au sinon, je suis un ancien keupon qui vieillit (38 ans), ex militant de la JCR et j’ai deux filles (14 ans, 6 mois)…
J’aime Debian et sa communauté parce que je m’y sens bien !
Je viens d’écouter Melanchon sur la 2 et, pour une fois, j’étais assez d’accord avec ses positions sur la Chine et le Tibet.
[quote=“ricardo”]Il m’étonnerait beaucoup que fran.b ait ouvert ce fil ds le but de discussions qui n’ont rien à voir avec une présentation
J’aimerais connaître son avis là-dessus et, à moins que je ne sache plus lire le français, les précisions sont données ds son premier msg.
As-tu compté combien de personnes se sont présentées sur ce fil et, combien de msg y ont été édités.
Ce qui m’emmerde, c’est que je voulais retrouver la présentation d’un membre et il m’a fallu chercher 3 pages de conneries pour enfin la lire.[/quote]