PRÉSIDENTIELLES : sondage affiné (1er tour)

[quote=“dimm”][quote=“papy”]sinon je voterais pas ^^
[/quote]
Pas très sage comme décision… :unamused:[/quote]

le blanc est comptabiliser… le “me suis pas deplacer” non, au final ton vote n apporte rien de toute facon, car ds tout ce qui c est raconter… Aucun ne t as convaincu :confused:

Donc sa reviens de meme pour moi :wink:
Apres si lepen ou l equivalent passe au second tour, sa m obligera a voter. Ce que j en deduirais, c est deja arriver y a 5 ans et sa recommence, avec pas mal d evenements en 5 ans qd meme. Et vu que sa reste de beau discour… Pu personne ne croit en “l etat”.

Apres comme j ai dis, j ai pas a me plaindre de qui passera ^^

Et puis j espere partir a l etranger avant la fin des 5 ans :wink:

[quote=“papy”][quote=“dimm”][quote=“papy”]sinon je voterais pas ^^
[/quote]
Pas très sage comme décision… :unamused:[/quote]

le blanc est comptabiliser… le “me suis pas deplacer” non, au final ton vote n apporte rien de toute facon, car ds tout ce qui c est raconter… Aucun ne t as convaincu :confused:

Donc sa reviens de meme pour moi :wink:
Apres si lepen ou l equivalent passe au second tour, sa m obligera a voter. Ce que j en deduirais, c est deja arriver y a 5 ans et sa recommence, avec pas mal d evenements en 5 ans qd meme. Et vu que sa reste de beau discour… Pu personne ne croit en “l etat”.

Apres comme j ai dis, j ai pas a me plaindre de qui passera ^^

Et puis j espere partir a l etranger avant la fin des 5 ans :wink:[/quote]

Ce sont des réactions comme la tienne qui fait que Le Pen a une une chance d’être au second tour… Je peux comprendre que tu es sceptique sur le discours des politiques mais il faut quand même aller voter. Je vote pour que Sarko ne soit pas président mais si on a Sarko-LePen au second tour… :smt088

je comprend, mais si je vote blanc sa sera pareil, vais pas voter royal, bayrou ou autres alors que sa ne reflete pas mon avis :wink:

donc blanc ou pas se deplacer sa fait pareil. Le blanc est pris ds les stats c est tout, mais ds ce cas les stats je les vois ainsi : (exemple pour les valeurs :wink:)

bayrou : 5 %
sarko : 11 %
royal : 10%
lepen : 9 %
divers : 6 %
blancs : 25 %

=66 % des inscrit ont voter

donc 34% on pas voter, avec diverses raisons mais au final c est du blancs pour moi :wink:

A voté ! Papy j’espére que tu feras la même chose.

[quote=“papy”]je voterais blanc si j ai rien d autre a faire, sinon je voterais pas ^^

Bien sur j ai pas a me plaindre apres :wink:[/quote]

Tu te trouves trop bien pour les candidats?

[quote=“fran.b”][quote=“papy”]je voterais blanc si j ai rien d autre a faire, sinon je voterais pas ^^

Bien sur j ai pas a me plaindre apres :wink:[/quote]

Tu te trouves trop bien pour les candidats?[/quote]

Trop bien ? je vois pas le rapport :confused:

je ne me retrouve ds aucun des candidats, et j ai dis ce que je pensais. Mais je vois vraiment pas le rapport avec ce que tu as dis, faudra tu m expliques :confused:

J’ai encore perdu !!!

Ricardo je te l’avais dit :wink:

Bon, maintenant
[size=167]VOTEZ ROYAL[/size]

Bon, maintenant
[size=167]VOTEZ BLANC[/size]

Copyright Dimm ^^

[quote=“papy”]Bon, maintenant
[size=167]VOTEZ BLANC[/size]

Copyright Dimm ^^[/quote]

J’espère que c’est une plaisanterie ?

Les gens le prennent comme ils veulent bien sur, pour moi c est une plaisanterie ^^

Dans le cas où ça n’en ai pas une :
Bayrou trouve des bonnes choses à droite comme à gauche, c’est donc que vous aussi. Vous etes 7 millions a avoir voté pour lui. J’ai du mal à croire que 7 millions de français sont à l’exacte milieu alors réfléchissez un peu étudier la question au lieu de rester dans le flou dans le quel Bayrou vous a gardé, puis en suite aller voter.

Bon, on a tt dit sur ce premier tour, je ferme ce topic et j’en ouvre un autre pour le second.