Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous demandez de l’aide car ma connerie ma quand même couter 1000euros si je n’arrive pas a la résoudre.
Donc j’ai acheter un ordinateur portable en Juin 2011 et la semaine dernière j’ai voulu y mettre Debian dessus. Sa faisait un petit bout de temps que je n’avais plus touché a Debian et j’ai complétement oublié de créer une nouvelle partition avant de l’installer. Et comme un boulet j’ai enchainer “suivant”, “suivant”, “suivant” etc. Et formater mon disque dur principal… Et sa veut dire plus de Windows Seven. Bref mon frère a bidouiller mon pc pour essayer de régler sa, je sais pas trop ce qu’il a fait mais lorsque j’allume mon pc portable maintenant sa m’affiche “GRUB loadind. error : unknown filesysteme.Entering rescue mode…”. J’ai racheter un cd d’installation windows seven (200euros --’) mais voila lorsque je met le cd dans le lecteur il ne démarre pas.
Voila donc mon soucis c’est assez complexe mais j’espère qu’une personne aura une idée pour m’éclaircir sur mon problème.
Cordialement Naeros.