Salut a tous!
Je me suis lancé dans l’aventure Debian avant hier sur un coup de tête, sans vraiment savoir ou je mettais les pieds.
Pour l instant je trouve ca vraiment sympa, c est une bonne alternative a windaube, enfin bref.
Je rencontre donc queqlues problemes, n’etant pas un pro de l informatique, je nage un peu sous les informations, j essaie, je test sans vraiment savoir si ce que je fais c’est bon ou pas.
Problemes que j ai actuellement:
Impossible d acceder au terminal administrateur, j avais reussi hier, aujourd hui je rentre mon mot de passe et ca ne fait rien, par contre j arrice a acceder au terminal normal. (peut etre le choix entre les deux versions au demarrage?)
Probleme pour lire les videos sur dailymotion, ca bug, voire ca fait rien du tout.
Ensuite, a la connexion de mon disque externe, ca me met “Option de montage incorrecte lors du montage du volume « Zab ».”
Voia, c est tout pour le moment, ne vous inquietez pas, je suis sur la fonction recherche en meme temps que je vous ecris, mais c est dur de trouver exactement ce qu on veut quand on débute comme ca
bien a vous