Bonjour,
J’ai fait une nouvelle installation de debian12 sur mon pc Lenovo thinkbook gen 2 et je rencontre des problèmes pour faire fonctionner mes écrans externes et je tourne en rond depuis une semaine. Mon système tourne avec deux cartes graphiques, une intégrée et une Nvidia 3060 MaxQ. J’ai reinstallé les pilotes Nvidia au cas ou ils poseraient problème, voici les infos: `sudo nvidia-smi
Tue Dec 10 13:22:13 2024
±----------------------------------------------------------------------------------------+
| NVIDIA-SMI 565.77 Driver Version: 565.77 CUDA Version: 12.7 |
|-----------------------------------------±-----------------------±---------------------+
| GPU Name Persistence-M | Bus-Id Disp.A | Volatile Uncorr. ECC |
| Fan Temp Perf Pwr:Usage/Cap | Memory-Usage | GPU-Util Compute M. |
| | | MIG M. |
|=========================================+========================+======================|
| 0 NVIDIA GeForce RTX 3060 … Off | 00000000:01:00.0 Off | N/A |
| N/A 47C P0 18W / 60W | 15MiB / 6144MiB | 0% Default |
| | | N/A |
±----------------------------------------±-----------------------±---------------------+
±----------------------------------------------------------------------------------------+
| Processes: |
| GPU GI CI PID Type Process name GPU Memory |
| ID ID Usage |
|=========================================================================================|
| 0 N/A N/A 1741 G /usr/lib/xorg/Xorg 4MiB |
`
Je ne sais pas quoi apporter comme détails supplémentaires mais je le ferais avec plaisir.
Merci pour votre aide, cordialement.