Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je suis en train d’installer ndiswrapper grace au fichier .tar.gz.
Ca peut paraitre debile mais d’apres ce que j’ai lu sur d’autres forum il me faut une version récente de ndiswrapper qu’il faut que je compile moi même car la version que j’ai dans les dépots doit etre trop vieille.
Mais en suivant un tutoriel je tape un make dans le dossier extrait grace a la commande tar.
La j’ai le droit a un magnifique message d’errer :
pourtant en executant la commande uname -a il me retourne bien quelque chose de censé.
Si je compile moi meme le programme avec gcc ca serait pas mieux ?
En fait je vous explique pourquoi je compile ndiswrapper. L’installation du pilote s’est déroulé sans encombre, mais lorsque j’execute la commande pour le rajouter au module il me dit qu’il n’existe pas ou qu’il ne pointe pas au bon endroit ( c’est pas sur ce pc la donc je sais plus exactement ) mais impossible de lui faire comprendre alors que la commande ndiswrapper -r ( je crois mais encore une fois c’est sur un autre pc ) me dit qu’il existe déja dans la liste.
Apres une petite recherche ( et oui je ne fait pas partie des gens qui ne cherchent pas ^^ ) j’ai trouvé un topic sur un autre forum d’un gars qui avait le même probleme. Quelqu’un lui a dit de compiler son ndiswrapper, et apparement ca a marché ( mais je reste sceptique tout de meme ).
Merci de bien vouloir m’aider un tio peu ^^