Merci de vos réponse
@scorpio81: Oui j’ai suivi ton tuto à la lettre mais malheureusement c’est là que j’ai découvert mon problème avec ma carte graphique. J’avais aussi visité un peu ton blog avant de venir ici pour voir si il n’y avait pas la réponse.
@mattotop: J’ai repris depuis le début,
J’ai fais un apt-get remove --purge nvidia* (le .run n’était pas installé)
Puis suivit les indications que tu ma donner qui correspond à la step4 du tuto. Tout se passe bien sauf quand le module nvidia doit-être insérer lors du restart de X se qui fait cracher celui ci.
La commande modprobe nvidia me renvoi ceci:
[quote]debian-pc:/home/dreazer# modprobe nvidia
FATAL: Error inserting nvidia (/lib/modules/2.6.18-4-686/nvidia/nvidia.ko): No such device[/quote]
Pour se qui est de legacy, je ne pense pas que cela me concerne puisque la carte graphique en question est plus récente que la série geforce 4. Mais bon, j’ai quand même testé et le résultat est le même.
Apparemment le problème est le même que lors de l’exécution du .run (cf 1er post) donc je me demande si recompiler mon noyau et installer le pilote nvidia via module assistant me réglera le problème. J’aimerais donc un avis avant que je me lance la dedans (j’ai jamais compilé un noyau avec un p2 400 Mhz, mais sa doit-être long… )
@+