Bonjour je vous etale le problème
j’ai installer cette nuit la version 9.4 de debian sans interface graphique bien entendu cars c’est pour faire un serveur de jeux
donc le serveur est dans le salon ( mes 3 ordinateurs sont connecter par cables ) je dispose du serveurs dans le salon d’un ordinateurs fixe dans le salon qui est celui de la maison et d’un ordinateurs fixe dans ma chambre qui est le miens j’ai fais la manipulation sur le serveur pour remettre l’interface ip en eth0 tout fonctionne correctement ensuite je me connecte en ssh depuis l’ordinateurs du salon pour voir si ça fonctionne aucun problème.
ensuite je vais dans ma chambre je démarre putty et la impossible de me connecter au ssh ça fonctionne mais au bout de 1 petite minute environs ça coupe et je doit me reconnecter j’ai tenté de désactiver le pare-feu le même problème pointe le bout de son nez je ne comprend plus rien sachant que je n’ai aucune coupure dans le salon et que tout les ordinateurs son relier par cable
désoler pour ma ponctuation très peut conventionnelle et merci pour l’aide future