Bonjour, j’ai un problème avec mon kali linux, depuis que j’ai installé des paquets pour avoir un écran animé, je me retrouve avec mon bureau vide et sans thème… c’est à dire plus d’aéro glass sur la barre du haut et plus d’icône sur mon bureau… s’il vous plaît vous pouvez m’aidez ? Merci encore ! Cdlt.
Bonjour,
Quels paquets as-tu installé ? Est-ce que le fond d’écran animé fonctionne au moins ?
Comment fonctionne le fond d’écran animé ? S’agit-il d’un shader, d’une vidéo en boucle ou un GIF ?
Bonjour,
J’ai installer ce paquet
#!/bin/bash
rm -rf backslide@codeisland.org.zip
cd backslide@codeisland.org/
glib-compile-schemas schemas/
zip -r ../backslide@codeisland.org.zip -x 'po/*'
Le fond d’écran ne fonctionne pas car quand j’ai lancé le paquet installé avec un fichier,
ça ma enlever tous ce qu’il y avait sur mon bureau. Et non plus un shader et une vidéo ou un GIF
Je n’ai pas du tout compris ce que tu as installé.
Quelle tutoriel/procédure/documentation as-tu suivi pour en arriver là ?
bonjour, en faite j’ai installé un paquet qui permet d’animé un fond d’écran sur linux gnome mais, ça ma enlever tout mes icônes et thème sur mon kali. Le tutoriel était sur gitlab =======> Paolo Inaudi / BackSlide · GitLab
Rassure moi ce n’est pas ce que t’as fait pour installer l’extension ?
Ici c’est un Foruym Debian, Kali linux n’étant déjà pas à la base une solution à installer ne dur sur disque et tout juste basé sur Debian je suis pas sûr que l’on soit le meilleur endroit ou trouver de l’aide.
Juste pour dire c’est une extension gnome non disponible apparemment sur le site officielles des extensions et avec pas mal d’issue de 4 mois ce qui correspond à la date de migration.
Est-ce encore maintenu … il est fait référence à du Gnome 3.8 ce qui est extrêmement vieux et non maintenu.
bonjour , d’accord je peux comprendre merci encore pour l’aide au pire je le réinstallerait direct.