COMMUNICATION ÉQUIPE DU FORUM :
Suite à une erreur de manip, certains avatars on dû disparaître.
Il y a d’autres “anomalies” qui risquent d’apparaître aussi.
Conclusion : soyez patients.
COMMUNICATION ÉQUIPE DU FORUM :
Suite à une erreur de manip, certains avatars on dû disparaître.
Il y a d’autres “anomalies” qui risquent d’apparaître aussi.
Conclusion : soyez patients.
Entre autres, tous les fichiers joints récents ont disparus (peut être est ce l’occasion de mettre à jour votre bureau dans le fil adequat Pause Café). Les avatars récents ont disparus.
Salut,
Il manque aussi un lien “messages récents” je crois, il me fait cruellement défaut ce lien
Sinon merci pour la maintenance ! ça fait toujours du bien de mettre un peu d’ordre !
Pour info les images postées ainsi que les avatars ont été définitivement perdus. Il faut les modifier sur votre profil!
Re,
Ce lien : search.php?search_id=active_topics ne renvoie plus les infos attendues.
Il manque aussi l’icone (toute petite) à côté du nom de la personne qui a posté le dernier message.
M’enfin tu dois déjà l’avoir vu tout ça… Pour une maintenance, c’est une sacrée maintenance
Je préfère que ce soit toi que moi sur ce coup là…
J’ai eu ma dose aujourd’hui moi aussi. Je sais ça ne console pas…
Salut,
Je vois de nouveau les images d’un post d’hier matin… Vous avez pu récupérer ça, ou c’est le cache du navigateur (ou de mon proxy) ?
Moi ça m’a restauré un ancien avatar que j’avais (ils 'ont changé de tête les Émoticônes)
Re,
J’ai hâte qu’une nouvelle maintenance vienne nous remettre d’aplomb les 2/3 trucs qui fonctionnent mal depuis la dernière…
La coche verte ne s’affiche plus, et les sujets résolus apparaissent dans la liste des sujets non résolus (c’est un peu comme si ce lien faisait l’ancien boulot de “voir les derniers messages”)
Quelques émoticones ne s’affichent plus… (images perdues ?)
Pour ce qui est des avatars et images perdues nous ferons notre deuil (wink !)
Pour le reste, ce serait quand même sympa que ça revienne
Merci d’avance Ed !
[quote=“lol”]
La coche verte ne s’affiche plus,…[/quote]
Chez moi, pas de problème de ce côté ?
Où ne s’affiche-t-elle plus pour toi, dans la liste des messages des forums concernés ( interne, SD, programmation )
Dans les messages eux-mêmes
J’ai pas appliqué le patch partout, juste aux endroits ou je pensais le truc utile… Peut être j’ai oublié des pages…
Re,
Et quand on clique dessus il n’apparait pas dans la liste des titres de post
[quote=“ricardo”][quote=“lol”]
Où ne s’affiche-t-elle plus pour toi, dans la liste des messages des forums concernés ( interne, SD, programmation )
Dans les messages eux-mêmes [/quote]
La coche verte à effectivement disparue ainsi que la "croix rouge " , de plus, certains emoticônes également .
[quote=“chris38”][quote=“ricardo”][quote=“lol”]
La coche verte à effectivement disparue ainsi que la "croix rouge " , de plus, certains emoticônes également .[/quote]
En ce qui concerne les émoticones, et en attendant de trouver une solution convenable, j’ai simplement fais du ménage dans un fichier “bien malade” e, supprimant les doublons et les sans représentations graphique peu usités. Je ne sais pas faire mieux dans l’état actuel de mes connaissances
[quote=“ggoodluck47”][quote=“chris38”][quote=“ricardo”][quote=“lol”]
La coche verte à effectivement disparue ainsi que la "croix rouge " , de plus, certains emoticônes également .[/quote]
En ce qui concerne les émoticones, et en attendant de trouver une solution convenable, j’ai simplement fais du ménage dans un fichier “bien malade” e, supprimant les doublons et les sans représentations graphique peu usités. Je ne sais pas faire mieux dans l’état actuel de mes connaissances [/quote]
En plus, sous fluxbb la gestion est quand même bien plus simple que sous PhpBB que je trouve “usine à gaz” même la version “3” … bon courage !!!
[quote=“ggoodluck47”][quote=“chris38”][quote=“ricardo”][quote=“lol”]
En ce qui concerne les émoticones, et en attendant de trouver une solution convenable, j’ai simplement fais du ménage dans un fichier “bien malade” e, supprimant les doublons et les sans représentations graphique peu usités. Je ne sais pas faire mieux dans l’état actuel de mes connaissances [/quote]
Le résolu, c’est un “mod” (un module). Il faudrait peut-être le réinstaller proprement (ça c’est Ed, non ?).
Pour le reste peut-être qu’un simple “refresh” sur le thème du forum sufirait ?
Les émoticônes, peut-être ré-importer un pack complet ? Ou tout simplement, éditer (tout en bas de la page ou se trouve la liste des smileys, et enregistrer) pour rafraichir.
Il y a le cache du thème aussi sur lequel on peut jouer (rafraichisseùent), mais demander à Ed son avis avant…
C’est facile sur un forum à la maison, un peu plus délicat sur un forum contenant 200000 posts…
Pas vraiment en fait, c’est exactement pareil La bado elle bouge pas
Salut,
Mais il “suffit” de réimporter dans /var/www/le_forum/images/smillies/
Là tu me parles une langue que je ne connais pas
J’imagine bien que tu as fait ce qu’il fallait… Mais sur un phpbb en prod, c’est plus que délicat…
Je réfléchissait à haute voix !
Il faut laisser le temps au temps… Tu finira par voir “la lumière”
Peut-être Gérard la porte-t-il
Salut Lol,
Afin de comprendre et de ne pas mourir idiot je me suis installé un “forum” chez moi où je peux faire toutes les bêtises.
Ce qui me permet de voir que les smileys sont contenus, non pas dans la base de données mais dans une branche du forum
Ce n’est pas pour cela que je peux importer des smileys dans forum.debian-fr et c’est très bien comme cela
PS. Ajouter dans le glossaire du WIKI :
[quote]
IGD Internal graphique device
PEG PCI express graphique[/quote]
récents ? tu parles on es revenu des années en arrière.
je proteste ouvertement. remettez moi mon avatar de Bob ou est ce un problème de copyright ?
de plus [size=150]j’exige[/size] le retour de certains emoticones, surtout celui avec des bras et des jambes et qui fait salut.
merci.
Sans réponse dans les 48 heures je me verrai contraint de faire la gueule.
Edit : le nom de code de emoticones à ré-introduire est :smt006