Bonjour,
« Il est reconnu que les jeux vidéo sous les systèmes d’exploitation Linux, sont peu nombreux. Afin de pallier cette contrainte, je mets à disposition un projet pour les individus qui souhaiterait s’investir dans la création d’un jeux vidéo pour les utilisateurs Linux. »
Le monde de Linux « UniWorld » est un projet de jeux vidéo orienté sur le thème de Linux.
Introduction :
Le monde de Linux est un MMORPG qui a pour seul objectif de construire un monde prospère. Le monde se développe par rapport aux activités de chaque joueur et aux factions qui doivent construire leur ville.
Il existe plusieurs factions nommées les Debians, les Ubuntos, les Redhat et les Fedoras. Toutes les factions sont amies et peuvent échanger des ressources pour le bien du kernel qui est le cœur de la planète.
Votre but est de protéger le kernel contre les attaques extérieures appeler les « micros ». Les micros sont des anomalies du monde de Linux, ils ont pour mission de détruire le kernel et de prendre le contrôle du monde de Linux.
Les Factions :
Les Debians, sont des personnages d’une grande sagesse, des érudits qui sont les premiers à habiter le monde de Linux, ils ont construit le kernel et doivent valider ou pas les avancer techniques.
Les Ubuntos, sont des guerriers qui ont pour but de protéger les Debians et d’offrir une paix durable.
Les Red Hat, sont des magiciens qui vivent en marge de la société. Font leurs propres recherches mais sont en accord avec les autres factions.
Les Fédoras, sont de petit ouvrier qui construisent les bâtiments et travaille dans les champs.
Caratéristiques du jeux:
Jeux décentralisés, monde évolutif (p2p), Open-source, Utilisent le moteur graphique Blender
Voilà,
Rien est immuable… Toute suggestion est la bienvenue.
Je recherche des passionnés, des designers, des programmeurs et développeurs pour la construction du monde de Linux - « Uni Wolrd »
Qu’en pensez-vous ? Est réalisable ? J’attends vos commentaires
Cordialement,