Bien le bonjour donc en passant une petite heure à surfer sur tous les problèmes en instance de résolution je me suis aperçus que certain problème solutionné n’indiquait pas la marche à suivre, hors je trouve drôlement embêtant pour les prochains à qui ça arrive de ne pouvoir bénéficier du retour d’expérience de certaine personne.
Ne pourrait-on pas inviter les gens qui on résolu leur problème à poster un petit récapitulatif de leur façon de faire pour traîter le problème à la suite du fil de discussion et ce afin de permettre de clore un sujet.
Bou d’incorporer à celle existante dans la partie support de réalisé un résumé des manipulations ainsi que pourquoi pas l’explication des commandes à faire pour résolver un problème identique à la fin du fil du topic avec un RESOLU dans le titre de topic afin que les gens puissent bénéficier d’un retrour d’expérience plus simplement que de deviner.
Pj’aaurai réussi à trouvé la solution je partagerai mon expérience en proposant un tuto explicatif dans la partie trucs / astuces; mais si dans ce cas précis le topic était résolut je pourrait déja bien entendu très rapidement résumé la démarche que j’ai suivi pour solutioné mon problème à la suite des messages dans ce même topic et ajouter un [RESOLU] au topic.
finalement la personne qui n’aurait pas le temps de faire un jolie tuto pourrait tout de même faire bénéficier de sa solution de façon claire et permettre à quelqu’un d’autre d’enrichir les trucs et astuces en réalisant un tuto avec comme base de renseignement le résumé ainsi produit non
:smt003 et j’oublié vive DEBIAN-FR.ORG