Exact, donc la version disponible dans les dépôts Lenny (1.22) ne permet pas d’avoir une interface web. Il faut celle de squeeze.
Je me disais bien que cet onglet ne me disait rien. :smt003
Exact, donc la version disponible dans les dépôts Lenny (1.22) ne permet pas d’avoir une interface web. Il faut celle de squeeze.
Je me disais bien que cet onglet ne me disait rien. :smt003
[quote=“ymer”][quote]
par contre il faut transmission à partir de la version 1.3 si j’ai bien compris pour ne pas être trop embêté avec l’installation de l’interface Web donc avec les dépots squeeze minimum
[/quote]
Je me disais bien que cet onglet ne me disait rien. :smt003[/quote]
sachant que c’est un serveur, je préfère la stabilité, donc ==> torrentflux.
qui , comme je le répète, est très bien, et même ma soeur arrive à l’utiliser (elle n’a que 18 ans tout de même!) :p.
C’est sûr…
Je ne connais pas torrentflux mais je vais regarder ça.
, et même ma soeur arrive à l’utiliser (elle n’a que 18 ans tout de même!) :p.
Qui a dit macho au lieu de mysogine
Et encore ! Il pourrait être misogyne !
[quote=“ggoodluck47”], et même ma soeur arrive à l’utiliser (elle n’a que 18 ans tout de même!) :p.
Qui a dit macho au lieu de mysogine [/quote]
Dis donc Gérard, ils ont procréé tard tes parents
Bah… Elle comprend rien à l’informatique ( ou presque ) le seul truc qu’elle a compris, c’est que pour lire ses animés, il n’y a que vlc qui marche.
Je suis sous kde donc je veux aucune librairie gnome (pas la place, trop de mp3 de Johnny Halliday toussa…)
Ktorrent mais j’ai eu des problemes sur certains trackers privés. Et je le trouve mou.
Vuze (azureus) sinon. Les nouvelles versions (4.x) sont arrivées dans sid y a pas longtemps.
qbittorent avant mais j’ai eu des problemes. une histoire avec upnp et ipv6.
Sinon l’accueil pour les utilisateurs linux est pas formidable sur les forums des trackers privés. Ils ne jurent que par utorrent…
Et bien il faut reconnaître qu’µtorrent n’est vraiment pas mauvais dans son genre.
Moi je trouve que ça va, dans les listes des clients supportés sur certains trackers, ceux de Linux sont pris en compte (qu’ils soient compatibles ou pas, ils en parlent), et ça c’est plutôt pas mal :smt001
Pour ma part je n’utilse que Ktorrent rapide et efficace.
unworkable
Simple, léger, efficace…
mldonkey, supporte edonkey et torrent, fonctionne en daemon, plutôt efficace pour les torrents (pour le peu que j’ai comparé) et économe en mémoire.
Ce sujet m’est particulièrement profitable : unworkable vient de quitter mon système au profit de rtorrent…
Toutes les qualités des meilleurs clients graphiques, mais en ligne de commande, que demander de plus ?
:smt002 moi aussi rtorrent installer je le testerai d’ici peut pour une image de Debian en i386 :smt003
Moi à partir de demain j’arrête le torrent. J’aurais plus d’ordi connecté en quasi-permanence sur internet, donc les téléchargement ça y aller avec jigdo ! (avec la connexion de la fac ça va cartonner).
En deux mois j’aurais distribué 5 cd de Debian lenny netinstal, 3 cd de la dernière fedora, et 2 cd de mandriva. Un peu fiert quand même
Voila tout ça pour vous rappeler qu’il existe jigdo et que quand vous téléchargez une debian c’est bien de « seeder » un minimum