Quel différence entre Ubuntu & Debian ?

…quel difference entre slackware et slax…

pourquoi debian alors qu’il y a slackware,

pourquoi slackware alors qu’il y a BSD,

pourquoi funtoo alorsqu’il y a gentoo

pourquoi knoppix alors qu’il y a debian …

pourquoi amstrad alors qu’il y a atari St

pourquoi windows alors qu’il y a apple…

pourquoi ta maitresse alors qu’il y a ta femme…

pourquoi hein ? pourquoi ? pourrrrrrrrrrrquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii … :016 :smiling_imp:

[end Stupeflip trollin’ mod’] :smiling_imp: :013

[quote=“Grhim”]

pourquoi hein ? pourquoi ? pourrrrrrrrrrrquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii … :016 :smiling_imp:

[/quote]Serait-ce un aveux ???

:laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“terix”][quote=“Grhim”]

[/quote]Serait-ce un aveux ???

:laughing: :laughing: :laughing:[/quote]

hahahahaha ça t’as parler hein ?? avoue !!! muhahahahhahaha :laughing:

[quote=“Grhim”]
hahahahaha ça t’as parler hein ?? avoue !!! muhahahahhahaha :laughing:[/quote]

:laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“Grhim”]…quel difference entre slackware et slax…

pourquoi debian alors qu’il y a slackware,

pourquoi slackware alors qu’il y a BSD,

pourquoi funtoo alorsqu’il y a gentoo

pourquoi knoppix alors qu’il y a debian …

pourquoi amstrad alors qu’il y a atari St

pourquoi windows alors qu’il y a apple…

[end Stupeflip trollin’ mod’] :smiling_imp: :013[/quote]
Dans le genre j’aurais ajouté :
Pourquoi le gouvernement subventionne des tablettes américaines proprio plutôt que des tablettes françaises 3 fois moins cher ? …
Ah non, pardon, ça c’est vraiment une connerie :slightly_smiling:

[quote=“debianhadic”]
Pourquoi le gouvernement subventionne des tablettes américaines proprio plutôt que des tablettes françaises 3 fois moins cher ? …
Ah non, pardon, ça c’est vraiment une connerie :slightly_smiling:[/quote]
Je ne sais pas si les tablettes e-truc ou e-machin sont subventionnées mais ce dont je suis presque sûr, c’est que quand le moment sera venu, je prendrai certainement une Archos.

veux bien repondre mais on va dire qu eje vois le mal partout et que je suis conspirationiste comme dieudo looooooooooooooool

Je dirais plutôt que ça n’a rien à voir avec une quelconque conspiration, que c’est juste un effet visible de la bêtise crasse de la plupart des gens (et particulièrement des dinosaures qui nous gouvernent) face à tout ce qui est nouvelles technologies (bah oui, c’est bien connu, c’est Apple qui a inventé les tablettes – sans parler des smartphones et des baladeurs MP3 --, leur produit ne peut donc qu’être le meilleur). :033

Je dirais plutôt que ça n’a rien à voir avec une quelconque conspiration, que c’est juste un effet visible de la bêtise crasse de la plupart des gens (et particulièrement des dinosaures qui nous gouvernent) face à tout ce qui est nouvelles technologies (bah oui, c’est bien connu, c’est Apple qui a inventé les tablettes – sans parler des smartphones et des baladeurs MP3 --, leur produit ne peut donc qu’être le meilleur). :033[/quote]

Quand certains y voient bêtise, j’y vois plus justification par la bêtise, les dinosaures qui nous gouverne ont tellement perdu leur dignité et leurs frocs qu’ils sont prêt a passer pour des cons pour arriver à leurs fin.

[quote=“debianhadic”]

C’est quoi la source ?

Car c’est pas parce que le prix public de la tablette est plus cher que le prix obtenu lors du contrat l’est aussi.
Quand à Archos Français, moi aussi à choisir je préfère acheter Français m’enfin faut relativiser: Archos en France c’est juste 99 employés en 2010, contre 108 en 2009, tout le reste est à l’étranger, notamment la production forcement. Donc on peut dire cocorico pour leur réussite mais c’est pas eux qui vont faire baisser les chiffre du chômage quand bien même on achèterait tous Archos. Y’aurait juste une usine en plus en Chine.

euhhhhh…je peux en placer une? Moi ce que je trouve bien ce sont les tutos ubuntu.Pour le reste je préfère m’adresser à dieu plutôt qu’a ses saints.

[quote=“Blacksad”][quote=“debianhadic”]

C’est quoi la source ?

Car c’est pas parce que le prix public de la tablette est plus cher que le prix obtenu lors du contrat l’est aussi.[/quote]
debianhadic fait référence à l’initiative du gouvernement “Une tablette [ndlr: et son abonnement 3G en prime] à 1 euro par jour” à destination des étudiants.
gouvernement.fr/gouvernement … -etudiants

[quote]Deux tablettes au choix
Les tablettes proposées correspondent aux dernières avancées technologiques, puisqu’il s’agit des tablettes iPad 2 d’Apple (modèle 16 Go/3G) et Samsung Galaxy Tab (modèle avec écran 8,9 pouces/16 Go/3G).[/quote]
D’ailleurs Archos semble bien décidé à ne pas se laisser faire :
zdnet.fr/actualites/tablette … 764539.htm
lexpansion.lexpress.fr/high-tech … 64050.html

C’est parce que la tablette à 0,50€/jour c’est pas vendeur :mrgreen:

Et sinon:

1€ par jour pendant 24 mois, 720€, ça commence à faire une bonne tablette, doit y’avoir de la place pour manger dessus, encore heureux qu’on sort pas un rond pour cette arnaque.

Ah ouais une table basse tactile, ça c’est une bonne idée immersion.fr/index.php?optio … =4&lang=fr

Si vous la voyez passer à 1€00 / jours, j’en prend deux :033

[quote=“terix”]Ah ouais une table basse tactile, ça c’est une bonne idée immersion.fr/index.php?optio … =4&lang=fr

Si vous la voyez passer à 1€00 / jours, j’en prend deux :033[/quote]

Oué, je veux la même que celle de l’emission ‘Médias le magazine’ sur France 5 ça roxe des ours!

Si j’ai bien lu plus haut, le coût de l’abonnement 3G est inclus dans cet euro journalier.
Chez Orange : 9 €/mois pour 100 Mo
27 €/mois pour 1 Go.