[quote=“llapingachos”][quote=“sonador”]No!
No es esta película :p[/quote]
Fixed [/quote]
Merci pour la correction… Je commence à peine l’espagnol, alors bon… héhéhé! Bon une autre proposition ?
Indice : le film date de 1963.
[quote=“llapingachos”][quote=“sonador”]No!
No es esta película :p[/quote]
Fixed [/quote]
Merci pour la correction… Je commence à peine l’espagnol, alors bon… héhéhé! Bon une autre proposition ?
Indice : le film date de 1963.
Le Journal d’une femme de chambre ??
La Maison du diable
La maison du diable!!!
De Feu Monsieur Robert Wise, yes, qui a réalisé le premier opus de Star trek version cinéma, avec des SFX de Douglas Trumbull, lui-même réa de Brainstorm et de Silent Running, superviseur des effets de Blade Runner et maitre d’oeuvre des effets de 2001. Bravo, bien joué. C’était pas évident
Et soi dit en passant, les films tels qu’Amityville (première version) ou Event Horizon doivent bcp à la maison du Diable… (en particulier Event Horizon).
Le film date de 63, et N et B ou pas, et en dehors du sous-texte “lesbien” (totalement gommé dans le remake si je me souviens bien), ça reste un sacré film de flippe.
Quant au remake, avec Liam Neeson, il est vraiment tout pourrave.
Personnage facile à reconnaître (je compte pour le premier indice!), j’espère que vous connaissez le nom du film aussi
La soupe au choux ?
Oscar??
Jo… (l’histoire du kiosque avec le cadavre dessous… … qui a fait un trou dans mon trou? …re- )
[quote=“Num’s”]Jo… (l’histoire du kiosque avec le cadavre dessous… … qui a fait un trou dans mon trou? …re- )
[/quote]
Ah oui excellent le trou dans son trou j’avais zappé
[quote=“Num’s”]Jo… (l’histoire du kiosque avec le cadavre dessous… … qui a fait un trou dans mon trou? …re- )
[/quote]
à ton tour
Bon ben… à moi alors…
Aller, bon courage (cf pièce jointe du message… … la qualité n’est pas top, désolé… )
Meuuuuuuu non… Juste carrément pourave
Et puis pour 1/2 Mo t’as plus rien aujourd’hui
Tintin et la toison d’or ? (sans jeu de mots malavisé)
Mes vacances d’aout 70 ? (filmé en super 8 bien sûr).
J’ai mal aux nieux rien qu’en voyant la tophe…
Sinon, je sèche. :s
num’s en vacances avec ses vieux a palavas les flots en 1982
Meuuuuuuu non… Juste carrément pourave
Et puis pour 1/2 Mo t’as plus rien aujourd’hui [/quote] … la qualité ce n’est pas de ma faute… le film en question n’existait qu’en VHS… (c’est un indice ça… )
[quote=“sonador”]Tintin et la toison d’or ? (sans jeu de mots malavisé)
Mes vacances d’aout 70 ? (filmé en super 8 bien sûr).
J’ai mal aux nieux rien qu’en voyant la tophe…
Sinon, je sèche. :s[/quote]Nop et re-nop…
(désolé pour tes pauvres petits nieux… )
[quote=“thomas.leclerc”]num’s en vacances avec ses vieux a palavas les flots en 1982[/quote] … ben nop…
Aller, c’est un film français de 1972 (il me semble… ). Un film à très petit budget (même pour l’époque) avec plein de futures “stars”…
L’an 1
[quote=“youki”]L’an 1[/quote]Presque!!! l’an 1 vient de sortir… c’est l’an 01… mais bon… on va dire que t’as gagné… …
Je vous conseille ce film d’ailleurs, il est vraiment génial… (l’an 01… pas l’an 1, qui lui semble être une grosse daube… )
[quote=“Num’s”][quote=“youki”]L’an 1[/quote]Presque!!! l’an 1 vient de sortir… c’est l’an 01… mais bon… on va dire que t’as gagné… …
Je vous conseille ce film d’ailleurs, il est vraiment génial… (l’an 01… pas l’an 1, qui lui semble être une grosse daube… )
[/quote]
Bah je connais pas “L’an 1” mais “l’an 01” je l’avais en VHS toute pourrie aussi. En tous cas c’est marrant de voir tous ces acteurs jouer la dedans quand on sait ce qu’ils sont devenus. (heu merde je sais pas quel smiley mettre la, ou ou ou en tous cas pas )
Bon faut que je trouve quelque chose…
Voila…