Quel film c'est ? (3)

Apocalypto???

[quote=“youki”][quote=“Num’s”][quote=“youki”]L’an 1[/quote]Presque!!! l’an 1 vient de sortir… c’est l’an 01… mais bon… on va dire que t’as gagné… :wink:
Je vous conseille ce film d’ailleurs, il est vraiment génial… (l’an 01… pas l’an 1, qui lui semble être une grosse daube… :laughing: )

:smt006[/quote]
Bah je connais pas “L’an 1” mais “l’an 01” je l’avais en VHS toute pourrie aussi. :laughing: En tous cas c’est marrant de voir tous ces acteurs jouer la dedans quand on sait ce qu’ils sont devenus. (heu merde je sais pas quel smiley mettre la, :unamused: ou :laughing: ou :open_mouth: ou :cry: en tous cas pas :smt007 )[/quote]C’est clair, quand on voit comment certains ont tourné… ça fout la nausée… :confused: (genre le Gérard D. a bien vite oublié ses débuts… entre autre… oui oui… il y est, au tout début, la première scène… d’ailleurs on ne le voit plus après… il me semble… :laughing: ) En tout cas, très bon film… :laughing:
[édit]Tu ne perds rien de ne pas connaître l’an 1… c’est une histoire qui se passe à la préhistoire et dont les deux principaux acteurs traversent les ages antiques… ça se veut marrant, c’est juste débile… :smiling_imp: [/édit]

[quote=“kedavra”]Apocalypto???[/quote]Ça y ressemble effectivement… :wink:

:smt006

C’est pas ca, non.

C’est pas ca, non.[/quote]Arf… :blush::confused::laughing:

Ah présenté comme ça, c’est plus simple.

Je parierai sur Cannibal holocaust, ou Cannibal ferox, peut-être ?

Le premier parait plus probable. Vu la qualité des tophes et le style, ça sent le film de cannibal italien des 70’s, en tout cas…

C’est bien les annees 70, mais c’est pas italien.

ça, c’est un document historique. On reconnait Sarko sur la droite en train de filmer. Depuis il a écrit une chanson dont un passage dit:
And I was 'round when Jesus Christ
Had his moment of doubt and pain
Made damn sure that Pilate
Washed his hands and sealed his fate

Pleased to meet you…

Salut à tous :slightly_smiling:

La folle histoire du monde? (Mel Brooks)

[quote]Salut à tous

La folle histoire du monde? (Mel Brooks)[/quote]
Salut. Non, desole.

Un indice, le realisateur a fait de la BD aussi. Comme scenariste.

Re,

ça n’a pas été facile: mais:

Alejandro Jodorowsky - The Holy Mountain

(Ça a l’air d’un film de ouf^^)

Bon pour mon premier je vais faire un cadeau :smt003

“Les Evadés”?

Avec Tim Robbins??

[quote=“Mr Blue”]Re,

ça n’a pas été facile: mais:

Alejandro Jodorowsky - The Holy Mountain

(Ça a l’air d’un film de ouf^^)[/quote]
Bravo :smt001

Ah ouaip, c’est bien du Jodo. Le fan de “monstres” en tout genre. Ce réal, dans ses films, adore les nains quand ils n’ont pas de bras… (je plaisante pas, en plus).

Vous savez qu’il a failli réalisé la première adaptation du roman “Dune” ? L’echec du projet à engendré la mise en route du premier Alien, au final. Une histoire qui est entrée dans l’histoire du cinéma… :slightly_smiling:

On a passé le film de Num’s ou j’ai mal compris ?

Bonsoir à tous :smt003

[quote=“M3t4linux”]“Les Evadés”?

Avec Tim Robbins??[/quote]

Presque mais plus zarbi :wink:

[quote=“sonador”]Ah ouaip, c’est bien du Jodo. Le fan de “monstres” en tout genre. Ce réal, dans ses films, adore les nains quand ils n’ont pas de bras… (je plaisante pas, en plus).

Vous savez qu’il a failli réalisé la première adaptation du roman “Dune” ? L’echec du projet à engendré la mise en route du premier Alien, au final. Une histoire qui est entrée dans l’histoire du cinéma… :slightly_smiling:[/quote]

Non je l’ignorais, Dune c’est aussi un film de légende dont on ne parles plus que trop peu je trouve :slightly_smiling:

Mystic River?

Re :slightly_smiling:

Arf, non plus :smt003

Mais je donne un indice: Monter/mesurer

[quote=“kripteks”]On a passé le film de Num’s ou j’ai mal compris ?[/quote]Ho que oui… :laughing: : viewtopic.php?p=235759#p235759 … si j’ai bien suivi… :laughing:

Je deviens vieux à mon jeune âge rholala :unamused: :slightly_smiling: