Bon… film français, de 10/15 ans… ça te va?
[quote=“Num’s”]Bon… film français, de 10/15 ans… ça te va?
[/quote]
ah ah ! un bon film français dans les quinze dernières années ça se savrait !
[quote=“thomas.leclerc”][quote=“Num’s”]Bon… film français, de 10/15 ans… ça te va?
[/quote]
ah ah ! un bon film français dans les quinze dernières années ça se savrait ![/quote]
Tu rigoles, il y en a même si il y a de gros navets, il y a d’excellents films
La revanche de pinocchio ?
Le grand bleu ?
… franchement… vous vous surpassez là… … Ni pantin en bois ni flotte… …
Bon, film “violent”, interdit au moins de 16 ans…
- Il a rejoint le paradis des hommes sans têtes…
- Hein?
- On lui a grenadé la gueule…
(avec ça si vous trouvez pas, c’est que vous ne l’avez pas vu… )
édit: ou que vous ne savez pas chercher…
aller, autre indice: - Avec le recul de ce fingle, tu vises les couilles et tu touches la tête…
D’après mes recherches (vive google quand même), le film en question est “dobermann” de Jan kounen.
Je connaissais pas mais ça a l’air pas mal.
J’attend quand même confirmation avant de passer à la suite.
Y’avait trop d’indices
[quote=“Pyer”]D’après mes recherches (vive google quand même), le film en question est “dobermann” de Jan kounen.
Je connaissais pas mais ça a l’air pas mal.
J’attend quand même confirmation avant de passer à la suite.[/quote]Ben oui… c’est bien ça… terrible ce film… un peu violent, mais vraiment pas mal… l’histoire de la traque d’une “bande” de voyous par un flic aux méthodes “expéditives”… à voir…
[quote=“wetaskiwin”]Y’avait trop d’indices [/quote]Je sais bien… mais vu que personne ne trouvait… … et surtout vu que j’avais fait le chien avec la capture ( )… en fait, l’image vient du générique de début (la fin du générique… )
À toi Pyer… …
C’est vrai, il a vendu la mèche mais faut quand même avouer qu’on avait méchamment craqué .
[quote=“Pyer”]C’est vrai, il a vendu la mèche mais faut quand même avouer qu’on avait méchamment craqué .[/quote]Mais non voyons… je ne vois pas ce que tu veux dire là…
Voilà, voilà :
[attachment=0]vlcsnap-2009-11-14-13h37m20s251.png[/attachment]
M’étonnerait pas qu’il soit vite trouvé celui-là. Bonne chance quand même.
la mouche ?
Ouh du potentiel; mais c’est pas ça.
J’y avais pensé mais le bras est carrément bouffé tandis que là il reste la main ou une sorte de cylindre au bout.
Je vous trouve un chouïa gore dans le choix des films non?
C’est pas faux. Je taperai dans un autre registre la prochaine fois (si il y’en a une).
Pour le film, un petit conseil; regardez mieux l’image, ce qui est visible directement, ce qui l’est moins… Il y a un indice de taille sur cette image.
[quote=“Pyer”]C’est pas faux. Je taperai dans un autre registre la prochaine fois (si il y’en a une).
Pour le film, un petit conseil; regardez mieux l’image, ce qui est visible directement, ce qui l’est moins… Il y a un indice de taille sur cette image.[/quote]
Ben oui, son avant bras…
Mais tu parles peut être des boites de pizzas sur la droite?
Nan. Il y a autre chose que ces “boites de pizza” sur l’image.
Je vous laisse cogiter.
[quote=“Pyer”]Nan. Il y a autre chose que ces “boites de pizza” sur l’image.
Je vous laisse cogiter.[/quote]
Oui c’est le type qui a enfanté l’alien qui a digéré la main du mec en avant plan (de manière classique mais propre ici: on lui a ouvert le bide). Ça sent le scénario de la mort qui tue ça
Eh bé !