Hamburger Hill: 1987
Age de cristal: 1976
Ennemy Mine 1985:
Tu as 5 ans?
Hamburger Hill: 1987
Ennemy Mine 1985:
Tu as 5 ans?
[quote=“fran.b”]Hamburger Hill: 1987
Ennemy Mine 1985:
Tu as 5 ans?[/quote]
Ouaip.
Mais il est doué.
Héhéhéhé!
Lol
Eh! On n’est pas des vieillards, tu sais!
Salut à tous zé toutes,
J’ai bien un truc à vous soumettre mais j’ai pas d’hébergement pour l’image, embétant Si qq’un peut m’aider?
A+
Debcool
Mets la en pièce jointe à ton post… …
[quote=“debcool”]Salut à tous zé toutes,
J’ai bien un truc à vous soumettre mais j’ai pas d’hébergement pour l’image, embétant Si qq’un peut m’aider?
A+
Debcool[/quote]
C’est gratuit …
Salut,
[quote]Mets la en pièce jointe à ton post… …
[/quote]
Autant pour moi
Voili voilou:
[attachment=0]Debforum-quel_film.jpg[/attachment]
Amusez vous bien!
Debcool
asterix ??
[quote=“thomas.leclerc”]asterix ??[/quote] … un personnage avec les fesses à l’air dans astérix…
[quote=“Num’s”][quote=“thomas.leclerc”]asterix ??[/quote] … un personnage avec les fesses à l’air dans astérix…
[/quote]
[quote=“thomas.leclerc”][quote=“Num’s”][quote=“thomas.leclerc”]asterix ??[/quote] … un personnage avec les fesses à l’air dans astérix…
[/quote]
[/quote]T’as déjà vu “quelqu’un” dénudé dans un Astérix toi?.. on doit pas avoir les mêmes versions… (regarde mieux la capture… )
[quote=“Num’s”][quote=“thomas.leclerc”][quote=“Num’s”][quote=“thomas.leclerc”]asterix ??[/quote] … un personnage avec les fesses à l’air dans astérix…
[/quote]
[/quote]T’as déjà vu “quelqu’un” dénudé dans un Astérix toi?.. on doit pas avoir les mêmes versions… (regarde mieux la capture… )
[/quote]
ben dans le film on voit quand même bien les fesses de monica bellucci
Il me semble que dans un des bouquins on peut voir un enfant à poil mais de dors…il va falloir que je le regarde
Nan, nan, nan… pas de c… dans asterix.
Allais, un petit indice… c’est du BBB(Blanc Bleu Belge) :smt003
A+
Les mondes engloutis?
Non plus ; mais c’est de la même époque(+ou-)
Je peu vous donner un autre indice mais, soit c’est l’année de sortie soit, le nom d’un festival où il faisait partie de la sélection officielle. Si je vous donne les deux, ce sera trop facile :smt003
c’est le festival de cannes et c’est le film français du ptit noir africain?
Oui et non
alors tu dois nous donner l’année de sortie, c’est moi qui a dit le nom du festival et en plus c’était trop évident de quel festival tu parlais
Si je donne l’année, c’est plus un réponse de culture cinematographique, ça devient de la recherche d’info sur wikipedia… :smt003
Hey hey hey
J’offre un casier de bière à celui ou celle qui trouve SANS tricher.
Debcool