Difficile
Le chainon manquant ?
Difficile
Le chainon manquant ?
WELL DONE!!
T’as pas triché hmmm? Ok, t’as gagné un casier
Intemporel ce film! L’Homme dans toute sa splendeur…
A+
Debcool
Je vu il y a trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps…
Alors comme ça, tu parlais de bières ?
…
Un chef d’oeuvre de Picha; dessinateur Liègeois. Il en fait d’autre tout puissants. D’ailleur, je me le refais ce soir et j’en bois une à ta santé
Oui, en effet; faudrat s’organiser car il y a une certaine distance entre nos /home/debcool et /home/sonador Mais, je te guaranti que dès qu’on en a l’occasion, tu l’auras ton casier.
Et encore bravo
Debcool
[quote=“debcool”]WELL DONE!!
T’as pas triché hmmm? Ok, t’as gagné un casier
Intemporel ce film! L’Homme dans toute sa splendeur…
A+
Debcool[/quote]
Si, y’a triché le Monsieur, il a mit la main!!!
mais c’est quoi cette histoire encore de foot! purée les français, comme personne ne parle de vous au monde il faut qu’a chaque mundial vous en faites une de grosse ou quoi??
pire que des enfants!!!
[quote=“eartells”]mais c’est quoi cette histoire encore de foot! purée les français, comme personne ne parle de vous au monde il faut qu’a chaque mundial vous en faites [size=150]une de grosse[/size] ou quoi??
pire que des enfants!!! [/quote]
Oui, c’est nous qui avons la plus grosse… main ! C’est connu
[quote=“lol”][quote=“eartells”]mais c’est quoi cette histoire encore de foot! purée les français, comme personne ne parle de vous au monde il faut qu’a chaque mundial vous en faites [size=150]une de grosse[/size] ou quoi??
Oui, c’est nous qui avons la plus grosse… main ! C’est connu [/quote]
Bah au foot, il faut tjs que quelqu’un mette la main quelque part.
[quote=“sonador”][quote=“lol”][quote=“eartells”]mais c’est quoi cette histoire encore de foot! purée les français, comme personne ne parle de vous au monde il faut qu’a chaque mundial vous en faites [size=150]une de grosse[/size] ou quoi??
Oui, c’est nous qui avons la plus grosse… main ! C’est connu [/quote]
Bah au foot, il faut tjs que quelqu’un mette la main quelque part.[/quote]
pour sonador: ou la tête (zidane il fait 4 ans…)
pour lol: non, tsui pas d’accord, et je parle en connaissance de cause. Et celà ne veut pas dire que mon copain l’aie petite HEIN QUE JE VOUS CONNAIS LES GAMINS!
Oui, tu nous connais No comments…
Y a pas un brésilien qui a mis la main aux burnes d’un autre joueur de foot, une fois? En plein match.
Si si, il était plein de cheveux (souvent les joueurs de foot sont pleins de cheveux. C’est étranges. Cela dit, souvent, ils se font aussi de gros palots quand ils marquent. Il y a peut-être un lien de cause à effets, qui sait?)
Je vous mettrai une autre tophe, tout à l’heure.
Allez,
Soyons ludique…
Déjà vous allez reconnaitre l’acteur.
Par contre, vu la filmo, pour tricher, va falloir lutter
Silence ?
La Chevauchée vers Santa-Cruz
ou de la même année, “le trésor des montagnes bleues”
Silence ? Tu peux être plus précis ?
Le grand silence ??
Ouaip!
P… Du premier coup… Chapeau… :s
Et hop…
Il faut retrouver le soldat Ryan?
Non, plus recent. En plus je crois que t’as pas donne le bon titre.