Un autre image…
Voleur ! En effet je me suis emmêlée entre le titre du film et le nom de héros (Trintignant, à tomber dans ce film…)
Voleur ! En effet je me suis emmêlée entre le titre du film et le nom de héros (Trintignant, à tomber dans ce film…)[/quote]
desole…
[/quote]
Allez, vous êtes vainqueurs à égalité.
Incroyable.
Je mets un tophe de Kinsky et direct : le grand silence.
Il a joué dans plus de 270 films, le mecs, sans parler des 30 ou 50 qu’il a choisi d’oublier… Y avait le choix, quand même!
Allez un pétage de plomb façon Kinski (sa spécialité) :
youtube.com/watch?v=JLD8C6H2v18
youtube.com/watch?v=VyM68DCq … re=related
ça commence cool, et ça part (tout seul…) en vrille… LOL
Ca s’oublie pas, ça…
Il parait que sur le tournage de Fitzcarraldo, les indiens locaux avaient proposé au réal, Herzog, de l’assassiner (ils en avaient une trouille bleue, semble-t-il, à cause de ses pétages de plomb délirants)…
[quote] Incroyable.
Je mets un tophe de Kinsky et direct : le grand silence.
Il a joué dans plus de 270 films, le mecs, sans parler des 30 ou 50 qu’il a choisi d’oublier… Y avait le choix, quand même![/quote]
Pour moi c’est parce que je l’ai vu il y a quelques semaines, il passait à la télé, j’ai vu que deux films avec Kinski, Le grand silence et Aguirre.
Géniales les vidéos, j’avais entendu parler de sa personnalité quelque peu impulsive et de ses colères démesurées mais j’avais jamais vu ça en images.
Merci
Une autre…
28 jours (après)
ou
28 jours… de nuit…
[quote=“Num’s”]28 jours (après)
ou
28 jours… de nuit…
[/quote]
Non, mais ca se rapproche… un indice, il y a zombie dans le titre.
La nuit des zombies? …
Oui bon… je …
zombies zéhacoté ?
The zombies?
Je me doutais que mon indice serait peu utile… bon, c’est un film britanique et pas tres vieux.
the new british zombie?
the new british zombie? [/quote]
et c’est de 2006.
Electric Zombies ?
Enter the Zombie ?
War of the Zombies
Zombie Commando
The Zombie Diaries
Zombie Self Defense Force ?
Zombie Wars ?
Zombies by Design ?
Que des films que j’adore
Edit : Court-métrages…
Enter the Zombie ?
Kick it like Zombies ?
What to Do in a Zombie Attack ?
A Zombie Ate My Brain ?
Zombie Prom ?
Zombie Warrior ?
eo, les gars! ce n’est pas juste! moi aussi j’ai regardé mr.google et madame wikipedia!
Quoi ? jamais de la vie !