mais t’as demissioné toi meme parce que tu avais envie, tu n’avais marre, en fait tu aimais pas autant que cela
ou on t’a fait demissioner apres la publication?
ok…
mais t’as demissioné toi meme parce que tu avais envie, tu n’avais marre, en fait tu aimais pas autant que cela
ou on t’a fait demissioner apres la publication?
ok…
[quote=“fran.b”]L’article qui m’a fait démissionner de la recherche (j’avais un poste de maitre de conf):
«Opérateurs sémantiques et types abstraits» (Ça sonne bien!)
Une discussion amusante (si,si à l’époque ça m’amusait) d’une heure et demi avec un copain jusqu’à ce qu’il me dise «bon ben on fait un article!»
Moi: - Tu rigoles?
Lui: - Ben non, il y a de quoi faire une publication dans ce que l’on vient de dire!
Moi: - Mais ça n’a aucun intérêt sauf que c’est amusant… et encore!
Lui: - Le problème est pas là,n il faut publier et là on peut faire au moins 2 articles en reformulant un peu la chose! [c’était vrai]
Moi: - Ah… En anglais les articles?
Lui: - Evidemment! Au moins un des deux! [C’est vrai que c’était une question stupide!]
Là je ne rigolais plus et lui non plus (mais pas pour les mêmes raisons).
suivent 3 mois à rédiger un article à la con en Français et sa-traduction-mais-pas-tout-à-fait pour que ça fasse 2 articles en Anglais.
Ça a été mes derniers papiers.[/quote]
Ouai en meme temps c’est pas avec ce genre d’article que tu vas etre publié au British medical journal, fin l’équivalent pour toi, la revue top en info quoi (d’ailleurs c’est quoi ?)
Pi t’a attendu d’etre maitre de conf pour te rendre compte que tu courrais apres les publications?
Qu’il faille plublier est une chose, que cela amène à publier des trucs sans intérêts en est une autre… Mais je mens un petit peu: il y a aussi l’aspect mandarinat qui m’a poussé vers un autre boulot…
Oui oui je comprends, sinon c’est quoi la revue top en informatique pour les chercheurs ?
Là je ne sais pas, une chose sûre, je ne la lis pas
Mon premier post, bonjour les gens
Depuis mes débuts sous Gnu/Linux, j’ai essayé un paquet de DM/WM, en commençant par KDE pour passer à Gnome, puis E, Xfce, Fvwm, *box et j’en passe.
Pour le moment, j’utilise E17 depuis que Raster l’a “commité” sur le CVS (en novembre 2004), avec tout de même Gnome derrière en cas de soucis avec le CVS mais surtout pour les applications Gnome qui se marrient bien mieux avec E que celles de KDE (un peu trop Fisher Price et Jacky à mon goût, pas tapé svp ).
Moi je gnome pour les applis internet et la bureautique mais j’xfce aussi spécifiquement pour la mao.