Jusqu’à la stabilisation officielle de la Etch, on a pour l’instant Stable : Sarge, Testing : Etch, Unstable : Sid
Quand la Etch sera stabilisée officiellement (incessamment sous peu d’après ce que j’ai compris), on aura : Stable : Etch, Testing : Lenny, Unstable : Sid.
J’ai cru comprendre que ceux qui sont sous Sarge actuellement passeront directement à Etch en faisant leurs mises à jour habituelles quand la Etch sera déclarée stable.
Mais en ce moment je suis sous Etch Testing et un ami m’a dit qu’au passage de Etch en stable je passerai en Etch stable.
Au final je ne comprends donc plus. Qu’on soit sous Stable ou sous Testing on arrive à Stable quand la stable change de version ?
Le seul moyen d’arriver à Lenny sera d’installer à nouveau une debian ? Ou alors d’upgrader ma distrib volontairement en plus des mises à jour ?
Je tiens à rester en Testing et ne souhaite pas passer en stable (je prefere des packets récents qui ont de petits problèmes que des paquets d’avant guerre).
Au début ça ne gênera pas mais je ne passe pas que Lenny ne passe en stable de si tôt donc au bout d’un moment ça me gênera, raison pour laquelle je souhaite rester en testing.
Edit : y a quelque chose qui a buggé, je n’étais pas ds truc et astuce, si un modo peut déplacer … merci