Radios jamendo et mpd (ou autre lecteur)

Bonjour,
Je souhaiterai écouter les radios de jamendo avec mpd (ou mplayer ou autre). Cependant, pas moyen de mettre la main sur le flux de ces radios…

Vous avez ça d’enregistré quelque part?

Merci :006

J’ai voulu chercher, mais j’ai abandonné dès qu’on m’a demandé d’installer le greffon Flash.

Prétendre promouvoir la musique sous licence libre, mais ne permettre la lecture que via une application tierce propriétaire ?!
Je ne recommencerai à pratiquer Jamendo que le jour où ils auront choisi leur camp.

Désolé d’être venu critiquer alors que tu ne faisais que demander de l’aide :blush:

Hey, mais ça a bien changé! Je n’ai aucun greffon flash d’installé, et je peux écouter la musique sur leur site sans aucun soucis! :slightly_smiling:

Étonnant, le site vient de m’envoyer ch*er pour avoir tenté de lancer une de leurs radios sans Flash.
Depuis cette page :
jamendo.com/fr/radios

Je vais leur accorder le bénéfice du doute et supposer que c’est mon Iceweasel 24.5.0 qui est considéré comme obsolète…
(ce que je trouve terrible tout autant)

Très étonnant.
Avec midori (version de wheezy, donc pas super récent), j’ai les radios sans soucis.
(à noter que dans les préférences, j’ai mis ogg plutot que mp3, mais ça m’étonnerait que ça vienne de là).

J’essaierai à partir de mon compte… quand j’en aurai retrouvé les identifiants :mrgreen:

je viens de tester les radios jamendo
aucun soucis pour écouter sans flash proprio juste avec flash-plugin non-free
et mon iceweasel est le 24.5.0
@ +

[quote=“philox47”]je viens de tester les radios jamendo
aucun soucis pour écouter sans flash proprio juste avec flash-plugin non-free
et mon iceweasel est le 24.5.0
@ +[/quote]
Sans vouloir te décevoir, si c’est le “flashplugin-nonfree”, alors c’est le plugin proprio que tu as…

ouais juste sorry :laughing: