Bonjour,
Je suis sous openmediavault et j’étais en mode dégradé hier soir. J’ai lancé une sauvegarde avec duplicati et celle ci était trop longue pour moi. J’étais même pas 10 mb/s. J’ai décidé de retirer le disque de 16 tb pour faire un copier coller en ftp. Et pendant le début de sauvegarde, j’ai encore un disque qui est tombé « removed ». Bilan le raid est tombé. A ce moment-là j’ai accès a quelques données via ssh. Je décide de retirer le disque avec os. Et j’ai mis le 16tb, installé windows 10 dessus en espérant trouver un logiciel pour récupérer les fichiers sous windows. J’en ai trouvé un mais forcément payant. Je me suis dis je vais remettre l’os et copier en ssh. Mais celui-ci n’est plus bootable. Je l’ai mis dans un autre PC idem. J’ai installé a nouveau openmediavault et j’ai bien mon raid 0 et forcement plus aucune trace du raid 5 et donc aux données partielles qui se trouve dessus.
Voila ou j’en suis ce soir.
Je voulais savoir si je pouvais récupéré partiellement les données car avec le logiciel Hetman RAID Recovery il voit certains répertoires et fichiers.
Merci de votre aide.