Bonjour, depuis aujourd’hui, je reçois plusieurs alertes pour des sujets que je ne surveille pas et auxquels je n’ai pas répondus, en plus de ceux que je surveille. Par exemple celui-ci, dont j’ai reçu une alerte à 8:03pm.
Il m’a semblé que les sujets concernés étaient ceux que j’ai lu depuis hier.
Salut,
Il s’agit peut être …
Fonction : " Arrêter de surveiller ce forum" ?
Fonction que j’utilise abondamment depuis aujourd’hui.
Il s’agit de sujets que je n’ai pas mis en “surveillance”.
Edit:
Précision : les alertes reçues par mail n’ont en sujet que “Notification de nouveau message dans le forum - Support Debian”,
là où celles de sujets que je surveille rappellent le sujet en question, ex : “Notification de réponse à un sujet - DEBIAN GNU/kFreeBSD ou GNU/Linux”
Fonction que j’utilise abondamment depuis aujourd’hui.
Il s’agit de sujets que je n’ai pas mis en “surveillance”.
Edit:
Précision : les alertes reçues par mail n’ont en sujet que “Notification de nouveau message dans le forum - Support Debian”,
là où celles de sujets que je surveille rappellent le sujet en question, ex : “Notification de réponse à un sujet - DEBIAN GNU/kFreeBSD ou GNU/Linux”[/quote]
N’aurais-tu pas, par inadvertance cocher "surveiller ce forum"
Et çà je suis sûr que c’est possible puisque c’est ce que j’ai fait pour mon propre site PhpBB
N’aurais-tu pas, par inadvertance cocher “surveiller ce forum”
[/quote][/quote]
Et non pas “Arrêter de surveiller ce sujet” ou l’inverse.
Par inadvertance, c’est ce que je me suis dit pour le premier coup, en effet, c’est toujours possible.
Comme il y en a eu toute une ribanbelle, je me suis dit que c’est tout de même étrange. Après, touchpad oblige, un clic trop sensible a pu activer ces surveillances sans que je n’y fasse attention. Je continue de regarder, si ça se reproduit.
Edit :
M’a fallut plusieurs de vos messages pour que l’info arrive jusqu’au cerveau : en effet, j’ai confondu surveiller ce sujet avec surveiller ce forum, et en effet, ce dernier était activé. Étant un peu hyperactif, je ne percute pas forcément -ce qui est très stressant en informatique où tous ce joue… sur des détails.
Bon beeen, fausse alerte ^^
Et merci pour vos messages.
…pratiquer le QiQong t’aideras a maitriser cette hyperactivitée , ça m’aide grave de mon coté !! …