tlout le monde est pret a aider mais pas si vous ne faites pas le moindre effort : posez vous la question d’abord
gnu/linux et specialement debian ce n’est pas un du
a vous aussi de participer !
je ne pense pas qu’il soit nécessaire de répondre.
je ne pense pas qu’il soit necessaire de repondre
[quote=“anokhi”]tlout le monde est pret a aider mais pas si vous ne faites pas le moindre effort : posez vous la question d’abord
gnu/linux et specialement debian ce n’est pas un du
a vous aussi de participer ![/quote]
Je ne suis pas sur de bien comprendre tes propros.
1/ Je comprend ca dans le sens ou : tu es dans le cas ou justement, tu fais partie des gens qui aident, et que tu es desespere de voir autant de personnes qui viennent demander de l’aide, de facon inpolie, sans même avoir rechercher dans la moindre documentation. Et oui alors, je vais dans ton sens. GNU/Linux et specialement Debian ne sont pas des dus. Il y a beaucoup de gens qui donnent de leurs precieux temps pour aider la communaute sans rien en retour (ou presque). Et parmi les faibles retours qu’ils ont, beaucoup sont justement des personnes qui se plaignent car ils ne donnent pas assez de leur temps pour aider les pauvres personnes qui n’ont pas la volonte de lire la doc.
2/ Tu es une des personnes qui justement, demandent aux autres de donner plus de leur temps pour toi, qui n’a pas envie de lire la doc alors que les autres savent. Et alors la, je ne sais trop quoi dire ! Surtout ici, car pour autant que je sache tu n’a pas participer, de pres ou de loin, a l’elaboration de ce site. Non qu’il soit un des meilleurs, loin s’en faut, mais si tu as pris la peine de venir t’exprimer ici, c’est que, d’une certaine maniere, tu lui accorde un mimimun de valeur.
Voila, en esperant avoir ete clair.
–asyd
Et parmi les faibles retours qu’ils ont…!!!
Et pourquoi tu exhume un fil vieux de plus de 11 ans !!!
Laisse le reposer en paix !!!