[quote=“swif”]Vous aussi faites part d’une profonde philosophie…
Je comprends bien vos points de vue sur la protection cependant moi j’ai un sujet à réaliser et je dois absolument en passer par-là.
Comprenez-moi bien, je ne suis pas venu vous poser cette question de guettée de cœur et le genre d’allusion “moi je suis un gentil qui donne et lui un gros méchant arnaqueur” quand tu n’as pas à te soucier de ce genre de considération, ça donne aucune envie d’élevé le niveau…
Au fait pour être plus précis cette ID sert à créer une passPhrase pour le cryptage d’une partition contenant les sources. Le logiciel est couplé à un serveur et cette solution est étudier dans le cadre de la mise en place d’une solution OFFLINE. Les sources représentent plusieurs années de boulot…
Le marché est ultra concurrentielle et une solution de ce type n’a encore jamais été réalisée a ce jour.
Alors sans approuver ce genre de méthodes je comprends leurs besoins…[/quote]
Leur méthode est mauvaise. On travaille tous sur des logiciels qui ont demandé des années de boulot à plusieurs milliers de personnes (les logiciels libres et linux ne s’écrivent pas tous seuls). Là, tu viens demander comment réaliser quelque chose auquel on est opposé par principe. Et c’est nous qui aurions tort? Ta boite veut rtéaliser une protection, Ok, qu’elle paye pour te donner les moyens de le faire et basta. Elle a tort. Point barre. Sa méthode n’est PAS la bonne.