Recuperer mail via POP, les visualiser en imap

Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un serveur Mail sur mon serveur Debian, en fait je souhaiterais que le serveur récupère les mails de différents comptes ( orange ), de plus les utilisateurs respectifs des comptes pourront consulter et envoyer leurs mails via une interface Web ( IMAP )( Les mails sont receptionnés sur le Serveur en POP puis diffuser vers les utilisateurs en IMAP.
Voir mon fichier PDF ici : http://www.entreprise-pc.com/mail/Mail.pdf

Je souhaiterais savoir s’il existe une solution pour mettre cela en place ? des tutos ?

Merci bcp
Cordialement

Le rappatriement des mails depuis des comptes distants se fait sans problême avec fetchmail. Il y a un utilitaire trés bien pour le configurer: fetchmailconf.
Indépendament de ce rappatriement que tu pourras mettre en place quand ta solution imap fonctionnera, tu as plein de tutos sur l’installation d’un service imap sous debian.
En voilà un assez poussé destiné à monter une solution pour isp avec la config du tout dans mysql:
workaround.org/articles/ispmail-sarge/

Merci pour ta réponse, cependant fetchmail permet seulement la recupération des mails. Par conséquent il faudra également que je mette en place un serveur SMTP. ai je bien compris ?

A bientot