Récupérer mes fichiers cryptés par un ransomware

Bonjour !
J’ai été victime d’un ransomware de type Djvu avec extension .dodoc Celui-ci a essayé de crypter un à un mes fichiers. Je crois avoir réussi à m’en débarasser définitivement à l’aide de STOP Descriptor mais je ne sais pas comment récupérer les fichiers qui ont été encryptés. En effet mon ordinateur n’a ni point de sauvegarde, ni version antérieure des fichiers altérés.
Merci

Bonjour,
vous êtes sous linux ?

https://www.2-spyware.com/remove-djvu-ransomware.html

je suis sous windows et tous mes fichiers sont cryptés sous format .dodoc

Regardez le lien que je vous ai posté dessus, il est possible de s’en débarrasser. Et passez ensuite sous linux pour ne plus avoir ce souci :slight_smile:

1 J'aime

merci monsieur mais on a dejà suivis votre tuto hier et on a scanner et eliminer le ransonware mais notre probleme est on n’a pas reuissi a decrypter nos fichiers meme apres restauration du system , on a utiliser STOPDecryptor aussi mais notre ID n’est pas disponible offline, on a restorer le fichier avec des outil de restauration comme recuva ou reimage mais pas de reultats on a toujours des .dodoc

Alors je ne peux rien pour vous, désolé.

Nous sommes désolé de la situation mais ceci est un forum dédié à la distribution Debian.

Nous vous invitons à vous rapprocher d’un forum d’entraide orienté vers le monde Microsoft à la place.

1 J'aime