Récupérer mot passe ancien pseudo

J’étais inscrit sous " soifranc " et ai oublié mon mot de passe. J’avais de nombreux messages.

Problème : l’envoi d’un nouveau mot de passe n’est plus possible puisque j’ai changé d’adresse courriel. Serait-il possible de réactiver mon ancien compte ?

Avec mes remerciements anticipés.

À moins que tu ne puisse récupérer le courrier sur ton ancienne adresse, je pense que c’est mort pour toi.
Désolé.

Pas, forcément … faut voir avec l’admin … s’il veut bien jouer le jeu, après certaines vérifications, bien sûr !
Contact @Ed

Finalement, tu as réussi ? @soifranc

Merci de prendre des nouvelles, avec mes excuses pour le temps passé à te répondre !

:sunny: Oui, j’ai pu retrouver mon ancien pseudo et je dispose d’un nouveau mot de passe fonctionnel.

Je ne suis pas très sûr du chemin que j’ai pris pour y parvenir.

J’ai d’abord réactivé mon compte sur " debian-fr.xyz " parce que j’ai retrouvé sur ma nouvelle boîte courriel (celle que j’utilise depuis environ 1 an) un message de bienvenue pour activer mon compte. J’ai dû alors indiquer avoir perdu mon mot de passe et en ai reçu 1 sur ma bte courriel.

Ensuite, je suis allé sur " debian-fr.org " pour me connecter au forum en indiquant avoir oublié mon mot de passe (j’en ai reçu un nouveau sur ma bte courriel actuelle). Et tout fonctionne !

Encore merci pour l’aide reçue.