Bonjour, je sollicite votre aide .
J’ai un fichier A & B. Ces deux fichiers contiennent des informations que j’aurai aimé regrouper dans un fichier C.
Le fichier C doit être capable de recueillir les informations de A & B en dynamique, c’est à dire que des lors une modification est apporté dans un fichier A par exemple, cela se répercute dans le fichier C.
De plus, j’aimerai sélectionner les éléments à envoyé dans ce fichier C.
Pour vous expliquez mon cas concrètement, j’ai un fichier .log qui possède un suivis de connexion avec les site sur lequel un utilisateur s’est rendu. Sur ce fichier .log plusieurs informations sont inscrites, @source, @destination, hh:mm:ss etc …
Dans un autre fichier, ce sont les .log des appareils qui se sont connectés en WI-FI qui sont répertoriés avec leurs adresse IP et MAC.
Mon but est de créer un fichier qui va pouvoir recupérer l’adresse MAC des appareils connectés en WI-FI afin de l’ajouter à l’@ IP la machine concernée dans le suivi de connexion.
J’espère ne pas avoir étais trop long. On m’a dit que cela est possible en Php et mes connaissances sont très limité dans ce domaine. Votre aide serai très appréciée !