Rencontres Membres Paris

Ben pour ce qui me concerne, Debianhadic m’avais affublé de l’emblème du “libre”, en quelque sorte. Ajouté à mon avatar, ça complète bien mes idées, sinon mes idéaux.

Ça fait trop bizarre de vous voir (enfin votre photo).
Dommage que je ne soit pas parisien.

@MisterFreez : c’est normal ça fait toujours ça la première fois

@Ricardo : effectivement c’était un post où neness avait proposé de mettre nos tronches sur le forum pas mal de monde avait participé :wink:

Ah oui petit coucou de Bruxelles tant que j’y suis :smiley:

[quote=“debianhadic”]On comprend mieux maintenant, pourquoi certain ont préféré prendre un avatar :wink:
[Num’s]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :smt006
[/Num’s][/quote]

Namého ! rognontidju :astonished:

Ça se fait encore ces réunions, on vous êtres tous lobotomisés ?

Avec des horaires bien degueu…, trois enfants,et une infra domestique à entretenir, me coltiner plus d’une centaine de kilomètre c’est tendu et je pense que pour beaucoup d’entre nous malheureusement c’est pareil.

Je me verrais donc pas de proposer une réunion, et encore moins à paris :confused:

C’est cool de répondre. Y’en a un qui suive! :grinning:

Je suis pas souvent du côté de chez vous (France), mais j’ai toujours regretté de pas vous rencontrer…
Tu es dans quel coin Clochette ?

PS: Moi aussi j’ai 3 enfants… Ça ne m’empêche pas de faire le con de temps en temps… :smiley:

Champagne Ardenne, pour l’instant :stuck_out_tongue:

Le plus jeune arrive sur les deux an et le plus grand va sur ces 8 ans, ça bouge tout de même à la maison :smiling_imp:

Coucou, moi je suis au moment où les enfants partent… Donc profitez en tant qu’ils sont là.

1 J'aime

Eh ben ça fais vraiment plaisir de te lire, oui c’est ce que j’essaie au maximum de profiter mais c’est vraiment difficile à concilier avec le travail et les horaires vraiment pas top pour la vie de famille :confused:

Haaa mais le jour où on peut se voir , dite le moi , en avion, paris ca met pas long :wink:

non j’y crois pas ce fil est encore vivant.

c’est plus difficile de se croiser mais pas infaisable. Si vous passez sur paris faites signes.
Et je passes de temps en temps dans les ardennes ou dans la sarthe :wink:

Trop bon ce détérage… Rien ne change donc! :slight_smile:

Dans quelques mois je passe en France (Paris/Reims/Bordeaux/Bretagne). Si on trouve pas un créneau et un endroit on est des manches!

@Clochette J’installee ma cadette du côte de chez toi!
@fran.b Tu es Parisien toi ?
@Ashgenesis Tu es d’ou ?

A+

Je réside à côte de Reims mais je travaille à Reims.
Au besoin :wink:

On est pas à l’abri de déglinguer quelques quilles de champ alors… :champagne:

Le champagne est surfait, je préfère une bouteille de bourbon :smiley:

J’ai aussi du calva maison , j’ai entamé avant hier une bouteille de 91, je peu dire que de la pomme il y en a :smiley:

T’es plutôt drogues dures à ce que je vois.
Mais c’est pas la pomme qui me fait peur, t’inquiète pas.

On discute à coté d’une rencontre entre gentils membres.
On vous klaxonnera si ça se fait.

@lol je suis sur Paris. Suivant les dates et le lieu je pourrais peut-être me déplacer.

En Bretagne, mais mobile, je vous assure que si rencontre il y a j’y serai que vous le vouliez ou non :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dommage aussi, mais Limoges Paris, c’est pas pratique.
Et y a pas le TGV…
Faudrait imaginer une rencontre tournante: chacun accueil les autres, chacun son tour!