Rencontres Membres Paris

Lieu du rendez-vous

• W.O.S. Bar
  • Autre précisez dans un post

0 votant

Bonjour à tous je sais que malheureusement tout le monde n’est pas de paris. Mais je propose aux membres habitants paris et alentours pouvant venir de se réunir histoire de discuter un peu de debian si vous avez des portables avec une debian ramenez-les.

Voilà les dates de disponibilités pour ma part ajoutez-vous et une fois que l’on aura une date ou pas mal de monde puisse venir on finalisera cette date pour les horaires c’est à partir de donc si vous arrivez un peu plus tard ce n’est pas grave :wink:

doodle.com/e5y4fep53ex9iniz

N’hésitez-pas à venir discuter autour d’une bière c’est toujours sympa :wink:

Le lieu sera à préciser suivant les disponibilités et les propositions de chacun.

Relevez-des différentes proposition la semaine prochaine alors ne tardez pas :wink:

Salut,
Je regrette TRES sincèrement ne plus être Parisien, je n’aurais pas le plaisir de vous rencontrer en chair et en os… :frowning:
Amusez-vous bien, et molo sur la bière… :mrgreen:

Dommage pour moi aussi mais 550 Km, ça fait beaucoup :wink:
Ash :smt006

Tout dépend où ça se passerait… C’est grand Paris, mais la semaine choisie n’est pas la mieux pour moi :frowning:, on va voir.

Pour le lieu je pensais demander aux participants leurs preferences et prendre celui qui conviendrait le mieux en gros celui qui arrange le plus de monde pour ma part pas de soucis particulier sinon pour la semaine choisie il fallait bien en prendre une mais si personne n’est dispo on peut decaler ^^

Salut,

en fait, tu veux faire une andébière. :smt003 :wink:

C’est bien dommage que j’habite aussi loin de Paris. :smt006

Juste pour savoir, cette semaine, c’est pdt les vacances?

[quote=“ricardo”]Dommage pour moi aussi mais 550 Km, ça fait beaucoup :wink:
Ash :smt006[/quote]

pareil pour moi, je n’ai 1137 à faire…

Il y a pas de vacances en janvier :stuck_out_tongue:

Est-ce que les petits posteurs sont acceptés :question: :mrgreen:

Question bêtes ça tous le monde doit venir les excuses de quelques km sont intolérables :smiley:

Vous êtes tous les bienvenues bien évidemment :wink: je vas agrandir la plage des dates car ça risque de faire un peu juste :wink:

900km…
Buvez en une a ma santé…(ou a la santé de ma debian)

[quote=“Ashgenesis”]Question bêtes ça tous le monde doit venir les excuses de quelques km sont intolérables :smiley:

[/quote]

ok, le prochain rencontre, à Barcelona! ça te dit? :slightly_smiling:

chui du coter de la suisse genève. sa depand du lieux et de la periode :slightly_smiling: l’hiver on oublie je suis en moto :stuck_out_tongue:

vala :stuck_out_tongue:

@eartells : Ca dépend si je peux me libérer mais pourquoi pas :smiley: mais bon si a ne te dérange pas j’attendrais bien que tu sois a reims c’est plus sur mon chemin :wink:

Mais non, heureusement au contraire ! On serais bien serré si tout le monde étais de paris.

Arf pour moi c’est possible presque tous les jours, à condition que ce soir plus tard ! 18h30 c’est bien trop tôt avec mon planning…

Si jamais les horaires changent pour être plus tardifs j’aurai bien plus d’autres possibilités :slightly_smiling:

@cluxter c’est à partir de cet horaire là bien évidemment je suis sur que pas grand monde serait disponible si tu préfère venir vers 19h00 pas de soucis :wink: mais rajoute toi dans la liste c’est ceci qui va etre pris pour choisir le lieu de rendez vous :wink:

Par contre dépêchez-vous à la vue du peu de disponibilité je vais finir par arrêter une date ou le plus grand nombre de personnes seront disponibles :wink:

Je pense commencer à proposer une date à partir du 19 pour nous laisser le temps de choisir le lieu de rdv :wink: Surtout n’hésitez pas à vous inscrire et suivant la réussite de cet événement pourquoi en faire un nouveau :wink:

Je n’avais pas encore mon emploi du temps pour les semaines à venir, maintenant je l’ai donc j’ai modifié en conséquence.

Pour l’instant le mardi 02 février est la date qui convient aux 4 personnes qui ont voté :slightly_smiling:

7952 membres inscrits sur le forum, 4 personnes pour se voir à Paris.
Soit 0,05% de la population.

Et bé, je comprends mieux pourquoi les manifestations anti-Hadopi ont été des flops :neutral_face:

Je pense venir aussi mais j’ai encore un rendez-vous à prendre avant de donner mes dates. Je pourrai le faire ce soir.